(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Misère… misère…..!!!


Oui, oui, ouiiiiii… c’est la misère technologique qui s’abat sur moi!!! rien ne va plus… Tout vas mal! Bon pas pour tout… Mais la technologie chez moi déraille! Et à bloc! Alors rien de tel pour m’énerver au plus haut point. Sans parler du temps perdu…

Tout a commencé avec l’alimentation de ce maudit pc portable qui flanche… Je ne peux rester que très peu de temps dessus et je le redémarre je ne sais combien de fois par jour… J’avais investi dans un netbook quand le problème a commencé mais lui aussi a eu des problèmes… De gros problèmes, dont la coque de craquée!  Bon j’allais le renvoyer, mais comme j’ai besoin d’un pc eh bennn… je vais attendre un peu. Parce que travailler que 30 mn d’affilée, suis désolée c’est pas faisable!

Bon! sur ce, c’est le téléphone portable qui décide de mourir! Et là . scrggnscrgnnrgcrggrnjgjbjg ! Puis les écouteurs du mp3 qui tombent en miette (si si en petit morceau par terre!)

Et maintenant le grand n’importe quoi pour se connecter au réseau wifi chez free!!! Tant de monde se connecte à free wifi qu’il devient impossible de se connecter à son propre réseau et encore plus d’y rester! Bref, vous travaillez et tout et tout, et plus deréseau! et c’esy dur à faire revenir…

Bref quand un truc devrait me prendre 30 mn il arrive à me prendre 3h et là jepète un cale!!!! (bon un tout petit car c’est noël aui arrive alors je me zébifie, c’est le bon esprit qui m’envahit)

Mais là je me dit quand même!!!! J’ai un poltergeist dans ma technologic! (peut être plutôt un gremlins en fait, mais je suis pas douée en créature surnaturelle!)

Laisser un commentaire

