(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Il neige!


Oui, oui, je sais, vous allez penser… Rien de nouveau sous les tropiques…

Ill neige à Paris, et à cette heure là tout le monde le sait! Mais je voulais tout de même vous montrer ce quer l’on voit depuis ma fenêtre! Et oui, je n’ai pas pu m’en empêcher…

Et puis (même si je suis bien consciente de ce que la neige peut représenter… Entre le froid, les glissades, les problèmes de circulation et les embouteillages, et je ne parle pas des avions, et oui j’ai une petite émue pour deux amies qui doivent prendre l’avion aujourd’hui….) J’adore la neige!!!! Pour tout ce qu’elle représente, imagine, nous apport de féérie…

Et puis voir l neige tomber à mon anniversaire (même si je n’ai pas aujourd’hui! Mais bon elle s’est pointée la bonne semaine pour la première fois en … 33 ans!) c’est un vieux rêve de gamine, alors! Je suis contente!!!!

Et je vous laisse parce que j’ai du boulot à finir avant de pouvoir aller batifoler dans la neige te mourrir de foirdddddddd(heureusement que j’aurais mon petit vin chaud pour me réchauffer au retour!)

Et sur ca… Bonne journée les gens! 🙂 Et Bon courage à ceux qui doivent se dépatranouiller pour circuler, travailler et tout et tout…! (Moi je regarde les flocons! (enfin pas trop hein, je suis sensée travailler…))

Laisser un commentaire

