(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mon beau sapin…..


Je vous en ai parlé… Vous avez eu les images du vin chaud… Alors…. Voici celles du sapin!!!

Très déçue cette année de ne pas avoir trouvé d’épicéa qui fleurerait bon dans la pièce…. Et… je n’en ai trouvé nullé part!!! Que des nordman! Mais qu’à cela ne tienne! Je voulais mon sapin, je l’ai eu! Ta daaaam… (soyez indulgent pleaseeeeeeeeeeee…)

Et pour finir…. Je ne pouvais pas oublier ça!

(oui je sais désolée c’est nana mouskouri, mais j’ai rien trouvé d’autre!)

2 Réponses

  1. EDOUARD

    Bonjour,

    Merci de nous faire partager cette écoute, mais pourquoi être désolée, Nana Mouskouri est une des plus grandes artistes au monde, une très belle voix, sans oublier une Dame au Gand Coeur, alors Merci pour cette vidéo
    Laure EDOUARD

    18 décembre 2009 à 10 h 34 mi

    • petite parisienne

      Ce n’était pas la version que je cherchais… 😉
      Mais ravie que ça te plaise!
      A bientôt:)

      18 décembre 2009 à 11 h 33 mi

Laisser un commentaire

