(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ma liste au Papa Noël


Bon! Cette année j’ai décidé de faire (refaire!) ma petite liste à monsieur le Papa Noel!

eh ouiiii! Non, parce qu’il faut bien le dire, le dernier noël, il était pourrite de chez pourrite!!!! Hein… Mais.. Normal! J’avais rien fait de bien : pas de sapin de noël, même pas la plus petite déco, et surtout… surtout… pas de liste!!!

Et ce qui devait arriver arriva, le papa noël : eh bien il m’a oublié!

Donc cette année, je fais les choses en bien et même en grand!

Et.. Je commence par ma petite liste! car, je dois bien vous l’avouez, je n’ai jamais vraiment arrêté d’en faire… non, non, j’ai juste arrêter de les envoyer!

Mais comme il m’a oublié l’année dernière, je compte bien le faire se rattraper cette année!

Donc j’ai fait ça bien en plusieurs petites listes : règle N°1 mettre toutes les chances de son côté!

J’ai donc fait une liste cachetée : et j’ai dit au pète Noel : cette année il va falloir faire pour m’épater! Parce que hein.. c’est vrai..; j’ai 33 ans (dans 2h00! ça compte hein!), alors si ça continue je vais plus croire en toi moi! J’ai donc commandé ça !

Enfin presque hein! en moins niais, un beau prince charmant (surtout beau) de son temps, intelligent, galant, cultivé, plein d’humour et tout et tout! Bref! Le VRAI prince charmant!!!

Ahhh quoi? Tu crois que le papa noël va pas m’amener mon cadeau au pied du sapin?

Heuuuu…. Peut être que t’as raison en fait! (mais tu sais ce qu’on dit : qui ne tente rien n’a rien!!!)

C’est pas grave ! (enfin si c’est très grave parce que je vais plus croire en lui) Mais… Comme j’aime les cadeaux je dois me la jouer … heu… moins exigeante .. et plus commerciale 😉

Règle N°2 donc : avoir un sapin de noël pour avoir les cadeaux qui y arrivent… (élément capital, à ne pas négliger!)

Et là lettres de secours (heu listes de noël) aux papa noëls de secours…. (my friends … I love you!!!)

Alors ça se déroule comme ça :

  • si vous m’aimez très beaucoup et voulez restez pour toujours dans mon coeur
  • Si vous m’aimez très beaucoup mais êtes fauchés
  • si vous voulez une faveur
  • si vous voulez mon éternelle reconnaissance
  • bon… sinon….

Et comme je veux être sûre de ne pas être déçue, j’ai triché!!! eh oui, la liste je l’ai donné à mes amis aussi … 😉 Et comme c’est mon anniversaire! Eh bien! je suis de les avoir mes cadeaux aux pied du sapin!!!!! (bon peut être pas tous mais quand même!)

Donc… A savoir… J’adore les voyages!!! Et un de mes rêves est d’aller à New york

Et puis les spetacles! Des années que je n’ai pas été à l’Opéra de Paris ou dans d’aurtes salles. J’adore le ballet, je suis folle de musique, et j’ame beaucoup l’opéra!

Sans compter les concerts de jazz, je craque (surtout s’il y a un pianiste)

Un nouvel objectif pour mon appareil photo, un 50mm lumineux ou un 200mm pour shooter en ville serait l’idéal!!!!

Il reste les incontournables qui en toute circonstances me font plaisir!!!

Les livres, dont je ne me lasse jamais et dont je n’aurais jamais assez (même si je ne sais plus où les mettre!)

Avec une dédicace pour le catalogue de l’expo babylone, que j’ai adoré, et que je n’ai jamais eu l’occasion de m’offrir!

Un Cd, mes goûts sont trop éclectiques…. Mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas offert un bon classique, et puis je ne me lasse pas du jazz….

Le petit pyjama de chez étam lingeire, un incontournable! Je ne compte même plus combien d’années de cadeaux ça représente! Cosy à souhait, et douillet;-) (m’en fous si c’est pas sexy!)

Et le téh… J’adore, j’adore…. De chez mariage et frères, du palais des thés, d’aillleurs 😉 Tant qu’il est bon et non fruité !

Bon, vous n’avez pas encore trouvé d’idées? J’adore aussi les surprises!!!! Et je m’amuse d’un rien… Alors si vous ne trouvez pas , c’est de la mauvaise volonté !

Bon, mais, au cas où vous gagneriez au loto, je tiens à signaler que mon téléphone portable est tombé en rade, et quitte à me la jouer fashion addict… (un peu) et bah ça… ce serait chouette :

tadaaaammmmm :

Oui, oui, je sais…. Bah peut être que le prince charmant ça va être plus facile à avoir finalement…. 😉

Une Réponse

  1. Liste assez exhaustive, mais j’aime beaucoup tes idées!! 🙂

    22 décembre 2009 à 22 h 12 mi

Laisser un commentaire

