(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Déjà 33….. ce 20 décembre…


Eh oui!!! Ca devait bien arriver un jour… C’est juste que je ne pensais pas que ça arriverait si vite…. 33 ans!!! Wouahhh Ca me fait mal rien que d’y penser…. (mais en même temps… franchement…. les 20… enfin bon!)

D’ailleurs ce jour, me rappelle un autre jour… (parce que j’écris ce billet le 19 héhéhéhé) C’était donc le 19 décembre 1996…

Je fêtais mes 20 ans avec des amis et j’ai eu l’occasion de boire ma 1ère mes 1ères téquila frappée… Et puis il y avait ce copain que j’aimais bien…. Bon, je l’avais peut être trouvé un peu (beaucoup) étrange… Mais quand ça n’allait pas j’allais le voir, c’est à lmui que je racontais ma vie… et je me disais que son comportement était un comportement de défense parce qu’il m’aimait bien et qu’il ne savait pas comment le montrer ou le cacher…. D’où son rejet.. parfois (oui oui je sais j’analyse toujours beaucoup trop!!!)

Et bien ce soir là (alors qu’une de ses amies m’avait tout le mal qu’il pensait de moi… même dixit c’est pour ça qu’on n’avait pas fêté mon anniv chez moi… d’ailleurs je me souviens d’Emeline, une rousse… passons) Donc, voilà, il me donne une lettre (carte) pour mes 20 ans (d’anniversaire vous aurez compris) avec la promesse de ne l’ouvrir que le lendemain (bon Emeline m’a mise la pression toute la soirée pour que je l’ouvre sans me lâcher d’une semelle, menaçant de l’ouvrir elle même… Et bien sûr on a fini par l’ouvrir et j’ai été super mal…)

Une super mimi carte… Avec un texte tout bizarre (sur ma petite taille, ma maigreur, mes catastrophes et tout ça…) Et à l’intérieur scotché: une jolie déclaration d ‘amour où il m’avouait ne plus pouvoir penser à autre chose qu’à moi que je lui avait volé son coeur et tout et tout…. Bref c’était trop mimi surtout comme cadeau de mes 20 ans… Alors, je me suis dit que c’était tellement romantique, que ça ne pouvait être qu’un gentil garçon (bon je m’étais un peu trompée) Mais… Après l’avoir fait poireauter dans les 3 jours 😉 je l’ai rappelé et je suis allée le voir )

Bref… Beaucoup de choses ce sont mal passées… Ca a été à la fois une erreur et pas… A la fois une galère et pas… A la fois du bonheur et pas… Mais je crois que le souvenir que j’ai envie de garder c’est celui là… Non pas chasser les mauvais souvenirs mais les reléguer au second plan….

Bref 13 ans plus tard… (oui  oui  je l’ai quitté!) Je me dis que ma vie n’est pas celle que j’aurais imaginé… Mariée, avec des enfants, une carrière…  De très nombreux voyages… De beaux challenges… t non je n’ai rien de tout ça.. Mais finalement estèce qsi grave???

Et puis, comme je crois aux belles histoires… Peut être que mes 33 ans me réserveront  aussi une belle surprise…

Et même si ce n’est pas le cas…

C’est mon ANNIVERSAIREEEEEEe!!!!!!! 🙂

Bon dmanche à tous!!!:)

2 Réponses

  1. Happy birthday. Le mien est dans deux jours… et il faut compter deux ans de plus!

    20 décembre 2009 à 13 h 29 mi

    • petite parisienne

      Merci! Eh bien avec un peu d’avance, je te souhaite un bon anniversaire!

      20 décembre 2009 à 17 h 50 mi

Laisser un commentaire

