(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Noël à Paris…


Ce soir… Je suis allée traîner du côté des Champs Elysées. Je sortais du grand palais, et quand je suis arrivée en plein marché de Noel, et que j’ai vu les illuminations sur les Champs… J’ai été subjuguée…

Bref, une grande gamine comme moi ne pouvait passer à côté de ça! Eh non! Je suis donc allée gambader sur les champs, les yeux brillants de milles étoiles… et comme j’avais mon appareil photo… J’en ai ramené quelquezs photos…!

En avant goût donc :

Et si vous êtes à Paris, allez y , franchement, ça vaut le détour! 🙂

Bonne nuit les gens! )

Laisser un commentaire

