(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Votez pour ma petite liste de Noël


C’est chocolat addict qui l’a organisé… (si vous ne connaissez pas c’est là : chroniques d’une chocolat addict ) …

Alors venez voter pour ma petite liste au papa noël : et ce avant le 21 décembre minuit… Bref, avant ce soir!!!!

Parce que… parce que d’abord c’est mon anniv’ (bon dac le 2à décembre mais vous allez pas chipoter! et puis en plus je suis née à 22h35! ou 45!…) et puis aussi parce que parce que ma première participation à un blog concours! J’ai donc besoin de tous vos encouragements!

Donc pour voter pour moi : cliquez là

Et pour relire la petite liste au papa noël : eh bah c’est là ! 😉

Quoi qu’il en soit , je vous souhaite un très très bon lundi!!!! Moua je vais je coucher, et avec ce que je j’ai bu, je vais dormir! 🙂 (Bah oui! 33 ça se fête ;-))

Laisser un commentaire

