(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Au Grand Palais : j’ai retrouvé mon âme d’enfant….


Bon, en fait, c’est pas vrai, parce que pour tout vous dire, mon âme d’enfant, je ne l’ai jamais perdu. Au grand dam de certains… et pour mon plus grand bonheur (franchement, adulte ou pas, je trouverais cela bien trop triste!) !

Et comme il semblerait que je ne sois pas une fille originale, ce week end, entre autre chose (ah oui parce que j’ai eu un week end bien rempli…. 🙂 ) J’ai fait la fête foraine du Grand Palais!

Bon, tout n’était plus ouvert, car j’y suis allée à 23h…. Plus de pestacle, plus d’enfants, et quelques bricoles fermées … Mais la magie, elle, était bien au rendez vous, entre manèges, guimauves, et petit panorama de l’exposition sur les forains qui se tient en même temps…

Malheureusement toutes ces jolies photos ne sont pas encore triées… Et comme j’ai déjà passé une partie de la soirée à les mettre sur facebook, là, forcément, j’ai envie d’aller me coucher (oooh la méchante! ) oui je sais je suis trop fainéante (bon d’un autrecôté vous avez vu l’heure?)

Alors… pour patienter… je vous ai fait un petit montage…

Avec, je l’espère, de quoi vous donner envie d’y faire un tour!

C’est jusqu’à la fin de l’année, au Grand Palais, sous la nef, ouvert jusqu’à minuit pour la somme de 5E.

2 Réponses

  1. Il semblerait que je sois la seule parisienne à avoir manqué ça… (pas là auparavant et pas le temps d’ici la fermeture).

    30 décembre 2009 à 15 h 39 mi

  2. petite parisienne

    Je ne dirais pas la seule… Mais c’est vrai que la nef du grand palais a été plus que largement écumée, et bien plus que je ne l’aurais cru!
    Comme quoi… Je ne suis pas la seule à être une vraie gamine! (héhéhé ça me rassure!) Le côté fantastique tiens plus au lieu lui -même.Mais si tu as le temps d’ici demain soir, je te conseille de faire un saut sur le marché de noel des champs élysées! C’est vraiment grandiose!

    30 décembre 2009 à 20 h 19 mi

Laisser un commentaire

