(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

C’est moi!


Bon…. vous allez vous dire que je me suis réveillée en mode mégalo! Que nenni! Non, point dut out.

Et en fait, dois je l’avouer, bien au contraire…. Je me suis réveillée en mode Pfiouuu!! Je suis une bonne à rien, je suis incompétente et tout et personne y m’aime!!! (bah oui y’a des jours tristes comme ca surtout quand il pleut et que vous réalisez que les 33 vous les avez bel et bien ,mais que vous réalisez pas, que soudain vous vous sentez vieille, que vous vous dites, tiens le papa noel n’est toujours pas passé! , que vous vous demandez quoi faire de votre vie, que…. que le glas du bilan 2009 va bientôt sonner et que… le dixit bilan vous en êts pas franchement fière bien au contarire!)

donc… (ouhlalalalala, ma demi phrase est un peu longue! C’est graaaave là!) , j’ai besoin de pommade…

Et là je vous demande où je veux en venir, car j’ai perdu le fil… Tout ca pour poster une photo de moi, prise par une copine, bidouillée (un tout petit peu, j’ai toujours pas installé par gimp, et puis gimp sur un netbook c’est pas rigolo!) … mais bon, si je la trouve rigolote c’est pas non plus une photo de moi que j’aime (enfin disons que je suis cachée derrière l’objectif! héhéhéhé! )

Bref, mé voici mé voilà!

Une Réponse

  1. petite parisienne

    Bon…. Mais hormis mes remises en cause existencielles, ça va hein…! (nan, au cas où …)

    30 décembre 2009 à 20 h 08 mi

Laisser un commentaire

