(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

« Ame d’enfant » : la fête foraine du Grand Palais


Je vous en avais parlé… De cette fête foraine qui a pris ses quartiers sous la nef du Grand Palais! Moi qui n’avait vu le lieu que lors d’expo… C’était un peu étrange… mais j’ai adoré!

Je vous avais promis des photos.. les voici:

Pas de fête foraine sans friandises...

Pour ma part j’ai craqué sur l’inévitable barbe à papa 😉

et puis il ne faut pas oublier les manèges :

la Grand Roue sous la nef ... : magique!

Et encore… et encore… De »s lumières à vous faire briller les prunelles, et des manèges qui tournent… tournent… tournent… à vous faire tout oublier!!!

et puis il ne faut pas oublier la traditionnelle maison fantome !

Et puis que  serait un manège et une fête foraine sans ses traditionnels chevaux de bois..? Avec un petit aperçu de l’exposition qui vous attend au musée des arts forains avant le 04  janvier, fin des réjouissances!

Et comme je n’y ai pas été seule… j’en ai profité pour shooter une copine!

2 Réponses

  1. Genial! Tres envie d’y aller! c est jusqu a quand?

    31 décembre 2009 à 9 h 33 mi

    • petite parisienne

      🙂
      Il faut se dépêcher…. c’est jusqu’à demain (inclut)!!!

      31 décembre 2009 à 11 h 00 mi

Laisser un commentaire

