(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Regards Lunatiques : une exposition photo


Ben voilà … Un jour, comme ça (moi aussi de temps en temps (ou très souvent) je vais lire des blogs hein) et ce jour là, j’ai été sur le blog de miss blablabla et j’ai lu ça : c’était pour une expo photo. Alors déjà j’ai trouvé ça sympa.. et puis quand ma curiosité m’a poussé à cliquer , j’ai trouvé sympa ce que faisait le photographe. Et oui pas que ça! Parce que so expo vaut, je pense, le coup d’oeil! Bah oui, et pas que pour ça (quoi vous savez pas …?) Eh bien l’exposition est dédiée à une association et une association pour enfants : Enfance et Partage.

Et il va plus plus loin puisqu’il leur fera bénéficier du tiers de leurs ventes.

Bref, j’aime la photo, et quand je vois en plus toutes ces bonnes intentions, et bien, forcémeent, moi aussi, j’ai envie d’en parler.

Alors :

Et comme je ne connais pas, mais que le photographe en question a fait un joli texte, je vous laisse simplement le lire :

« Des Regards pourquoi ?

L’idée m’est venu sur une simple question. Quel est mon univers photographique ? Comme je photographie souvent des gens dit de la vie de tous les jours, dans des mises en scènes, des instantanés, avec beaucoup d’humour et de sérieux à la fois, j’ai vu sans le vouloir que je prenais en photo tout simplement un de ces nombreux fragment qu’est la Vie.

L’idée de Regards Lunatiques est venu tout simplement de ce constat là. La Vie tel qu’on la voit. Des regards sur cette Vie à travers des portraits aux techniques mais aussi aux émotions toutes différentes. Seulement, je suis aisé de pouvoir avoir cette chance de voir ce fragment de Vie qui est heureux.

Les Enfants sont le futur du monde, le nier est un manque de logique. Il est tout aussi logique que de laisser ces enfants sans aide ni soutien, c’est pourquoi j’aimerais dédier cette exposition à l’association Enfance et Partage. Pour que des enfants puissent un jour avoir cette chance eux aussi de voir la Vie tel que je la vois et qu’à leur tour la transmettent.

Un tiers du prix des photographie sera reversé à l’Association Enfance et Partage. Alors venez nombreux et faites vous plaisir.

Si vous pouviez diffusez à travers vos sites, blogs et forums cette annonce, il suffit de cliquer sur l’image, elle s’affichera en plus grand, copier le texte ci dessus et faites diffuser l’annonce, merci énormément de votre aide. »

Bref, et j’ai oublié de vous dire mais le photographe c’est Shaan Daan, et son blog, pour une petite visite, c’est là : Rêverie Lunatique

Bon, moi j’y serais le 15 et vous?

Publicités

2 Réponses

  1. Interessant! si ca te derange pas je vais reprendre ce theme sur mon blog car je pense que c est bien de relayer l info!Bon reveillon

    31 décembre 2009 à 12 h 35 mi

    • petite parisienne

      Bah non au contraire! C’est là pour ça 😉
      Bon réveillon à toi aussi 🙂 Pour moi je crois que ca va être canapé…

      31 décembre 2009 à 13 h 02 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s