(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Le Top de Google


Le truc qui quoi qu’il arrive me fasse le plus rire sur ce blog, c’est le hit des recherches google… Même si parfois… je me demande comment ils arrivent sur mon blog!

Bon allez.. voilà ma tite top list :

  • j’ai 33 ans et je suis célibataire (déprime! je suis devenue une référence ou quoi?)
  • belle parisienne 26 gmail (heuuu c’est un code secret ou quoi???)
  • pari bynight moi (là j’avoue je vois pas ce que cette personne cherchait!)
  • une femme se fait sauter par son chien (heuu je préfère même pas essayer de comprendre!)
  • je drague sans m’en rendre compte (waouhhh! tombeur à l’insu de son plein gré! )
  • petiteparisienne.com sex (il cherche un annuaire ou quoi???)
  • amoure (nouvelle ortho?)

Bon… je crois que c’est suffisant… parce qu’en 2010 finit ces conneries! de trainer devant l’ordi…

C’est pas tout, mais il va être minuit, et faut trinquer! 😉

2 Réponses

  1. mamzellekiki

    C’est à se pisser dessus!! MDR!

    25 février 2010 à 1 h 33 mi

    • petite parisienne

      N’est-ce pas? Malheureusement je n’ai pas pensé à les notes, quelques unes de bien croustillantes sont passées dans les limbes du net! (rien que pour ça ça vaut le coup d’avoir un blog :p)

      25 février 2010 à 11 h 19 mi

Laisser un commentaire

