(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Presque 2010…


Bon, je suis là, sur mon canapé, à me dire que 2010 va très très bientôt frapper à ma porte (bon j’avoue je me tiens compagnie avec un film, un vieux champagne cadeau d’entreprise à mon ex copain (autant vous dire qu’il est vieux même coupé avec le crème) et bien sûr mon fidèle netbook!) Bref, je pense quand même (ca c’est l’effet champagne très très mauvais sur moi!) et je commence à lister mes bonnes résolutions (bon faut bien dire que 2009 de ce côté (et du reste) c’est un beau zéro pointé! (et là je sens la motivation qui monte!!! Ou alors c’est encore le champagne!)

Bon allez en fait tout ça ça m’a l’air très ttrès fictif! Je n’ai jamais autant eu une si grande impression de non-réveillon! Non, non, je ne réalise pas du tout, encore moins que mes 33 c’est pour dire! Je ne me sens pas le 3& décembre  presque pas en décembre en faiot… Bon, ça facilite peut être les bonnes résolutions tout ça!

  1. Réussir à me trouver des compétences et à les vendre (mais si si je vais devenir douée et tout et tout, et même croire que je le suis! heuuuu! Il me faut plus de champagne là!)
  2. Trouver un job (ou des jobs je suis pas difficile) rémunéré, avec des sous sous quoi
  3. bon, ceci étant fait, pour de vrai trouver un autre appart, rien qu’à moi! Héhéhéhé
  4. Bah voilà ma vie est sur les rails, donc je peut trouver un mec…. Heu non, d’abord rencontrer des mecs (ouhlaaa àa je sais je pas comment faire en fait! donc NB : acheter le guide du je sais pas quoi pour apprendre à draguer et tout et tout, bon on va peut être commencer par un café…)
  5. Donc, je recommence, je trouve un mec! Yeah yeahhh (c’est vrai qu’en la matière j’ai une expérience proche du zéro pointé… Pfiouuuu)
  6. Donc là,  je m’occupe du reste et je reprends le sport (bah ouais une fois rencontré le mec, faut l’intéresser et sur la durée! …) Et en numéro un refaire des courses!
  7. L’esprit léger je m’occupe plus régulièrement et de mon blog et de mes photos et je pense à actualiser ma page facebook!
  8. M’étant occupée de ma vie pro et amoureuse, je m’occupe de ma vie sociale (bon en fait, je crois que je devrais mettre ça en number 1) . Me faire des copains (hommes), me faire de nouvelles copines (ben ouais ça a drôlement péché en 2009 question rencontre de tout genre!) Et me faire des copines de mon âge! (nan, nan, j’adore les auters aussi hein ,faut pas croire, mais c’est vrai que des copines de mon age sur paris, j’en ai passsssss! snif!)
  9. Bon , et là il est temps de s’occuper de moi, étant donné que j’ai déjà repris le sport (je me souviens plus du numéro tiens) je reprends des activités autre que la photo… oui, quelque chose de social en fait!
  10. Me mettre à peindre ou au moins reprendre le dessin  depuis le temps que j’en parle!
  11. M’atteler à ma prelière vraie expo photo! Faut y croire! Faut y croire! (bon ca en fait c’étaiit progrmmé sûr pour 2009… mouaissss….)
  12. M’atteler enfin et pour de vrai à mon premier rallye -raid! (d’ailleurs qu’est ce que je fais là alors que je suis sensée faire mon dossier sponsor hein???)
  13. Reprendre pour de vrai l’écriture et ma recherche d’éditeur (ca devrait être un peu plus haut d’ailleurs cette résolution!)
  14. Bosser un ptit peu plus sérieusement ce scénario! Sinon … vous verrez jamais le film!
  15. Ahhh et j’allais oublier le principal : je mange équilibré, je me soigne et … et… j’arrête d’être bordélique! Yeahhh! C’est décidé!
  16. et… et…. Bon en fait la liste me parait déjà drôlement longue alors…. alors… je vais y aller parce que je sens que là… 2010… l’air de rien… ca va être crevant!

Bon, alors sur ce(s) coup là va falloir m’aider, je crois que je vais avoir besoin d’encouragements!!!

Promissssss!!!! Je boirais plus seule devant l’ordi!!!!!!!!

Allez!!! Encore 37 mn les gens! 🙂

Publicités

Une Réponse

  1. petite parisienne

    Heuuuuu…. Mais c’est quoi cette liste??? (ah oui à jeun ça fait pas pareil!)

    1 janvier 2010 à 13 h 09 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s