(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

le 01.01.10… c’est aujourd’hui!


Eh oui! Ca y est! une nouvelle année! Une nouvelle décennie! Tout est beau , tout est neuf!

Personnellement, je ne suis pas fâchée d’être sortie de cette décennie, mais par contre, la prochaine va avoir du mal à être à la hauteur, parce que je vous raconte pas tous les espoirs que je m’y mets! bon, c’est déjà dare dare de souhaiter une bonne année, alors je vais peut être m’y tenir, parce que si je commence à parler de décennie… Ca va pas le faire 😉

Donc : Tadaaamdadammmm!

Je vous souhaite de revenir longtemps sur ce petit blog et de le faire vivre encore et encore… (bah oui c’est encore un baby blog!)

Mais surtout je vous souhaite de l’amour, du bonheur, une vie pleine de vie, de merveilleux moments en famille, entre amis (et beaucoup de belles amitiés qui durent qui durent…) et … 😉 , de rêves, de rêves à vivre et à réaliser, et encore d’autres rêves, un peu de sérénité et de zénitude dans ce monde de brutes, d’être un peu là l’écoute des ge,s qui vous entoure et surtout de ceux que vous aimez et vice versa 😉 Pour tous ceux qui ont du mal à se lancer mais on besoin d’encouragements, gooo, ce ser al bonne année, un peu de réussite, ca ne fait jamais de mal, la santé pour tenir tout ca , héhéhéhé, et surtout , de la folie, de la folie et beaucoup de folieeee (bon dac un peu de sexe aussi! mais parce que vous le demandez.. je vous demande pas ce que vous faites comme folies!)

Bref…. en clair! HAPPY NEW YEAR!!!! And WONDERFUL it’ll be!

2 Réponses

  1. Bonne année!!!

    1 janvier 2010 à 22 h 03 mi

    • petite parisienne

      Merci! Bonne année aussi 🙂

      2 janvier 2010 à 12 h 12 mi

Laisser un commentaire

