(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Me… Facebook… and me


J’avoue… Cela fait longtemps que j’ai envie d’écrire une note sur le sujet.. Personnellement voilà un peu plus de 2 ans que j’y suis… Mais ce phénomène de mode est devenu un vrai sujet de société!! Non, mais, sans rire, on ne peut pas faire 2 pas dans la rue sans que l’on n’entende quelqu’un en parler! Ca en est à un tel point, que franchement non seulement l’euphorie des débuts est retombée, mais que par simple esprit de contradiction, j’aurais envie de me barrer… Oui , mais bon, je suis pas sûre que tout le monde le prendrait bien, et puis ce n’est pas très grave… Sauf que ironie, même ceux qui juraient leurs grand dieux de ne jamais y être, s’y retrouvent…! Souvent sous contrainte professionnelle, et là, franchement, ça craint! Bon! J’avoue, je dérive un peu, mais cette note, j’ai envie de l’écrire et un jour je l’écrirais ! Parce que franchement qui vit sans facebook maintenant? et qui vit sans jamais n’en avoir entendu parler?

Mais ce que vous pensiez peut être une note inrelligente (enfin une! oué oué justement vous affolez pas trop!) que nenni!

Non, je vous rassure : elle va être futile et débile à souhait (bon surtout futile : mais vous avez vu l’heure aussi? vous croyez quand même que mes 2 neurones se connectent encore à cette heure là? Bon en fait, il va falloir que je chope leur créneau horaire, c’est vrai que vous allez me dire, ces deux là ils sont pas souvent l’air d’être connecté ! oué pas faux…) … mais bon…

Le sujet de ce post c’est juste que pour 2010 j’ai envie d’enfiler ma minute mégalo, alors la petite parisienne va s’inviter sur facebook (enfin peut être parce que peut être que la minute de lucidité va arriver après cette note, sait-on jamais) Eh oui! je vais me mettre du baume à l’âme et me la péter (un peu) (bon j’ai pas les moyens de me la péter beaucoup non plus!) … En tout cas j’ai décidé de prendre soin de mon égo! (un ptit peu héhéhé)

J’hésite en fait sur la forme… Groupe (personne y va jamais…) , page fan (un peu mégalo) , « amie »… Les 3 à la fois ? (héhéhéhéhéhé, mdr en fait!) bon bref, vous en pensez quoi?

Non, je délire pas,

Non, j’ai pas bu

Oui, j’ai sommeil

(enfin je dis pas c’est peut être les relents de 2009 hein!)

Laisser un commentaire

