(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Féérie d’hiver : neige sur Paris


Je vous avais fait un petit montage, mais n’avait pas pris le temps de vous montrer… C’est chose faite!

Le 16 (ou le 17) décembre dernier, la neige est tombée sur Paris! De mémoire de parisien (enfin de la mienne) ce n’était jamais arrivé (au mois de décembre) Nous avons eu nos flocons en novembre 2008 (bon mais ça n’avait pas tenu…) , je me souviens d’avoir fait une bataille de neige en 2005 (tout début d’année)… , j’ai peut être vu une ou deux fois la neife en janvier… mais c’était la première fois depuis que je vis à paris que je voyais la neige tomber le jour de mon anniversaire (bon concrètement c’était quelques jours plus tard et il n’a neigé que tôt le matin, l’après midi tout était fondu!) mais quand même … depuis maintenant 11 ans (aïe aïe aïe , que je suis à Paris!) (bon en fait je n’avais Jamais vu la neige le jour de mon anni pour être franche… mais j’en rêvais ;))

Voilà enfin quelques photos de notre joolie capitale sous son manteau blanc (j’en aurais bien pris plus, mais j’étais congelée après ces quelques photos! déjà que déguisée en pingouin.. alors!)

Mira los :

Photos prises au Jardin des Tuileries, au Louvre, et face au Pont des Arts, Paris, décembre 2009

2 Réponses

  1. Cerise

    sympa tes photos !
    c’est dommage qu’il n’y avait pas de neige sur les bancs 😉
    jamais eu de neige à Paris ? euh tu y es depuis combien d’années ?
    il y en eu d’autres années !!…

    8 janvier 2010 à 10 h 44 mi

    • petite parisienne

      Merci! Non, non, jamais de neige à Paris en décembre! Et c’est la première fois que ça tient assez longtemps et qu’on peut la prendre en photo (sans que les parcs soient fermés) (je suis parisienne depuis 11 ans… déjà… arghhhhh!!!)

      9 janvier 2010 à 11 h 53 mi

Laisser un commentaire

