(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Juste comme ça…. ;-)


Et oui! Aujourd’hui j’ai juste envie de vous faire un petit clin d’oeil, un petit coucou en passant comme ça (bon je vais peut être faire une vraie note ou un vrai post plus tard parce que c’est vrai, quand j’y pense, j’ai plein de choses en réserve pour vous dont plein de photos! :))

Juste pour vous dire que ce petit blog a bien commencer l’année puisqu’il a batu son record de visites le 01.01 ! Plus de 70 en une journée (bon je sais je sais, que pour vous ça fait pas beauc oup… mais pour lui, vous imaginez même pas! Alors il a envie de le dire et tout et tout! Et puis il est super fier de lui aussi alors allez pas le vexer!) Vala… vala! Mais on va faire monter ce petit chiffre pour flatter un peu son égo 😉 (et le mien! héhéhéhé)

Et pis et pis…. C’est à mon tour d’aller voir le film dont toute la planète blog&net parle… j’ai dit … le fameux avatar!

Donc… je ne vais pas faire exception et vous faire ma petite note! Eh oui! J’ai hâte (enfin si ce maudit mal de crâne passe parce que ciné et bobo crâne, ca fait mauvais ménage!)

Je serais à 17h à place de clichy! Héhéhéhéhé!

Alors à vous tous, très bon dimanche! (le 1er du mois et de l’année! Ouhlalala ca me donne le tournis!)

Laisser un commentaire

