(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Pffffff…..


Juste envie de râler 2s… et de vous demander un conseil (héhéhéhé)

J’étais donc partie cet après midi pour (enfin) voir le film Avatar! Ce n »est pas compliqué, j’en parle depuis déjà 2 semaines (je devais le voir le jour de mon anni!) et même que là, je trouve quelqu’un pour m’accompagner…

  • J’arrive à temps (avec 30 min d’avance pour la séance VF, au pire, y’a la VO 30 min plus tard!)
  • Je retrouve la personne ( j’ai oublié de lui demander son numéro de portable)

Donc tout va bien…. On fait la queue… et là, forcément! On nous annonce que les séances sont toutes complètes jusqu’à 20h30! (nooon) pour je ne sais combien de film! Arghhh mais c’est pas possible! C’est quoi tous ces gens au ciné?

Bon, mon film s’est transformé en chocolat chaud! Incredible! Pffff

Bon, et là, avec la copine, on commence à parler mojito et mojito party (bah oui il faut bien la fêter cette nouvelle année) Et puis, par le plus grand des hasards, il se trouve que c’est notre apéro préféré à totues les 2! Seul problème, on n’a jamais réussi à boire un BON mojito à Paris! Alors , mission 2010, nous avons décidé de tester les mojitos, pour trouver le meilleur de Paris! Yeahhh! (mais bon enfin, si vous aviez des bonnes adresses ce serait chouette aussi hein! ? Merciiiiiiii)

(almlez courage, c’est dimanche soir et on est en 2010… pfffff)

Laisser un commentaire

