(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Qui suis-je…???


Oui je sais, vous ne savez pas grand chose de moi… Et peut être vous en moquez en fait!

Bon je me disais que vous vous posiez la question… mais peut être pas… c’est vrai ça! Quand je clique sur un blog perso, j’ai toujours envie de savoir qui parle (je dois être trop trop curieuse! Je sais pourtant que c’est un vilain défaut! ;-)) donc mon premier clic après une vue rapide de l’article ou de la page d’accueil c’est pour la rubrique about, perso, qui suis je, qui est l’auteur, blablablabla…. Puis, je vais lire l’article… Parce que un blog sans auteur c’est un peu trop déshumanisé pour moi et du coup et bah j’ai pas envie de lire!!!! Pas besoin de tout savoir… Bien sûr que non! Mais on aime savoir à qui on s’adresse, ce que fais la personne, ce qu’elle aime (remarque j’ai été gentille, je vous ai donné une photo!) comme je ne voudrais que ce soit votre cas mais que vous vous sentiez ici comme chez vous : voilà un peu plus sur moi! 😉

Enfin pas tout à fait! Parce que pour tout dire… ma bio n’est pas passionnante et ne va intéresser personne (même pas moi: c’est pour dire!) Et puis j’avoue avoir beaucoup de mal à parler de moi (bon à part ce que vous lisez ici bien sûr hihihihi) ! J’ai voulu vous mettre ce que j’aimais , j’aimais pas… mais j’y arrive pas!

Alors on va se la jouer question -réponses;-) Ca ça me paraît chouette! Et comme je suis bonne joueuse (bah ouais ) je vous autorise aux amis lecteurs à me poser toutes vos qestions  😉

Je promets d’y répondre et même d’en faire un article! Ca va être chouette on va bien rigoler!!! (Surtout moi) Toutes vos idées sont les bienvenues! 🙂

Allez… Goooo ! 😉

2 Réponses

  1. Cerise

    eh bien j’aime bien decouvrir au fil des pages la personne puisque le blog parle souvent de la personne qui le fait ..
    et il est bon egalement de ne pas trop raconter sa vie vu que ton blog entre autre est en usage public donc la confidentialité est importante je crois ….
    après c’est à l’auteur de voir s’il veut se devoiler aux yeux des autres qu’il ne connait pas …et dont on ne connait les intentions …et pour les photos etc …

    8 janvier 2010 à 10 h 38 mi

    • petite parisienne

      Je n’ai pas l’intention de tout raconter ! 😉 Mais ça aurait pu donner lieu à un petit jeu rigolo… autour des goûts, des manies, des passions…
      et même si on a tendance à toujours raconter plus de choses qu’on ne réalise… on ne réalise pas que quelqu’un pourrait TOUT lire (heuuu… quelqu’un a tout lu…? parce que là forcément…. :p)
      Et puis il ne faut pas oublier que un blog, ce n’est qu’un morceau d’une personne, un aspect de sa vie qu’elle partage… On perçoit quelqu’un plus ou moins bien, mais on ne peut pas la connaître à travers son seul blog 😉

      9 janvier 2010 à 12 h 01 mi

Laisser un commentaire

