(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ayé! I’m on facebook!


Ayé! I’m in…

C’est peut être stupide… Mais en tout cas, ça satisfait ma crise de mégalomanie de début janvier 😉 (heuuu mes bonnes résolutions de reprise de confiance en moi, évidemment!)

Alors… si vous voulez me rejoindre, c’est par là ! (comme je sais pas insérer un code html sous wordpress, il faut aller dans la sidebar, à gauche, et vous cliquez!)

Je ferais bien un petit cadeau au premier fan 😉 (si siii je vous jure! ma générosité et mon bon coeur naturels voyons ;-)) mais franchement je ne sais pas quoi! Alors, je lui promets remerciement, gratitude et bisou virtuel -(bah c’est déjà pas mal non? ) (bon si c’est quelqu’un de très sympa, ou alors si c’est un beau célibataire trentenaire, ça peut être un café aussi) (mais si vous savez mes bonnes résolutions de nouvelle année!)

Alors… A très bientôt!!!

5 Réponses

  1. Salut et Bonne Année! Je suis tombé par hasard sur ton tweeter (que j’utilise peu…) et puis sur ton blog! Et comme je n’ai pas grand chose à faire cet après-midi, j’ai cherché sur Facebook mais pas trouvé! 😦 Moi, ça m’aurait dit un café! C’est moi qui offre parce
    que je ne suis pas un célibataire de la
    trentaine….mais
    je suis sympa! 😉 Bon, si le « concours » se poursuit, j’en suis!
    Peut-être à bientôt!
    P.S.: je suis une personne normale…. Pas un de ces fous furieux à la recherche d’embrouilles! 😉

    10 janvier 2010 à 13 h 06 mi

  2. petite parisienne

    Bonjour!
    Heuuu… Regarde à gauche de ton commentaire : la page fan est affichée… Il suffit de cliquer dessus!
    Et pour le café (zut ;-)) le premier fan a été Bambi ! 😉
    Bonne après midi!

    10 janvier 2010 à 13 h 20 mi

  3. Je surfe via mon iPhone comme mon ordi est en panne et je ne vois pas le
    lien… Mais dès qu’il sera de nouveau fonctionnel, je deviendrai fan! 😉
    Bon après-midi aussi! 🙂

    10 janvier 2010 à 13 h 38 mi

    • petite parisienne

      Aaaah! Ca a l’air magique les iphones!!! 😉

      10 janvier 2010 à 13 h 59 mi

Laisser un commentaire

