(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Best of 2009


J’aurais pu faire le best of d’un tas de trucs! Vous pensez bien… (et d’ailleurs je vais réfléchir à la question, parce que ça peut faire de super posts!!! Héhéhéhéhé

Non! Pour continuer sur ma lancée, je fais le best of des articles les plus lus (j’allais dire aimé, mais en fait ce n’est pas là même chose!) Vous allez vous dire…. Celle là , pfiouuu! Bon!

Nan, mais franchement, moi, ça m’intéresse! Et je trouve ça rigolo! Alors autant vous en faire profiter non?

  1. Les Buddhas du Shandong (eh oui j’avais taggué l’article, je vous dis pas le nombre de visites!!!)
  2. La Tour eiffel qui scintille du haut de la tour montparnasse
  3. About : la page sur moi où y’a rien d’écrit (je vous l’avais dit que les gens étaient curieux : mais à vous de satisfaire votre curiosité ;-))
  4. Que ferait-on sans ses amis : question existentielle! (qui me fait penser que je ne vous ai jamais livré de ce post, honte à moi! Mais rassurez vous, ça fait partie des bonnes résolutions 2010!)
  5. Ca fait chaud au coeur : RE-question existentielle!!!
  6. Comment passer de la drague à facebook : ça ça me dépasse toujours! Mais bientôt vous aurez la suite sur Twitter! (et c’est là que je me dis que j’aurais dû garder les tweets collectors! ) Et peut être un re-facebook! J’aurais pas pensé » que ça en tracassait autant! Mais nouvelle décennie? Nouvelles techniques de drague?
  7. Ma liste au papa Noël : Ouiiiii!!! Comme quoi je suis pas la seule à aimer le Père Noel (même si là je dois avouer que vu que j’ai toujours pas eu mon cadeau! Hein! Là c’est plus du retard.. c’est…! enfin passons!)
  8. La photo du jour : d’humeur romantique : Re-Re-Question existentielle! (bon bah finalement on pense tous à la même chose!)
  9. Ame d’enfant : la fête foraine du grand palais : Eh eh!!!! tous de grands gamins! J’vous jure 😉 (bon je serais mal placée pour dire quoi que ce soit!)
  10. Ohhh blog, mon petit journal intime : Heu… Bah ça c’est pas intéressant en fait, mais je n’aurais jamais cru que autant de personnes faisaient des recherches google « blog intime » (je vois pas trop l’intérêt!)

Voilà! Petite liste pour un petit blog (bah il est tout jeune aussi!)

Mais je crois que ça m’amusera de relire ça dans un an !!! Héhéhéhé!

Et vous ? Lequel est votre article préféré?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s