(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

les Bonnes résolutions de la bloggeuse


Bon, en fille pleine de bonnes résolutions qui a décidé de commencer cette année dans la bonne humeur (on vas compter les 2 ou 3 fois où j’ai déjà râlé, figurez vous que c’était un cas de force majeure! , et qui a décidé que cette année ce serait bon pied, bon oeil, et que d’abord, de toute façon, cette année, elle serait top pleine de bonnes choses, et que cette année mes résolutions je les tiendrais!!! Et na! (bon j’ai tablé sur du 50% ce qui est déjà Enorme, me connaissant, et vu la longue liste que je me suis concoctée ;-))

Alors, je ne pouvais pas commencer sans faire ma petite liste pour mon blog! Eh oui 😀

  • une note par jour (au moins) tu posteras
  • ton blog tu ne délaisseras point
  • tes commentaires tu liras
  • les notes que tu promets, tu les publieras (et tu les écriras aussi!) (heu… la bonne année)
  • ta blogroll, à jour tu la tiendras
  • le ménage sur ton blog tu feras (oui pensée spéciale pour mes catégories qui partent dans tous les sens, c’est déjà le bordel ici!)
  • tes blogs préférés régulièrement tu liras et tu commenteras tes billets préférés (au lieu de toujours revenir plus tard et de pourrir ton ordi de favoris en vrac)
  • tes flux rss, tes favoris, et tes lis, de tous tes blogs, tu classeras et tu visiteras (nan, mais vous verriez le bin’s!)
  • un nouveau template tu crééeras
  • et… le css tu apprendras (ouhlalala dans quoi je m’embarque!) (ou un gentil garçon connaissant quelque chose à l’informatique tu séduiras tu feras un beau sourire et un café tu offriras (c’est mieux comme ça non 😀 ;-))
  • heuuuu… bah vala je suis perturbée et je me souviens plus!

Mais allez! Tout ce que je souhaite c’est de continuer ce petit blog et de pouvoir poster dans un an, un petit post pour la nouvelle année! Alors venez toujours plus nombreux!!! (oui sinon je vais me sentir trop seule… et pis à force de parler seule… je vais plus parler… et… et… (oui je sais c’est pas très crédible! Bien trop bavarde pour ça ;-))) Mais quand même, viendez nombreux zamis, zamis d’amis, zamis d’amis d’amis virtuels et tout le tintouin!!!

Et vous? Vous en avez aussi?

Oui, je suis curieuse!!!! (merci à ceux qui répondront!)

11 Réponses

  1. Une note par jour, c’est un sacré objectif quand même ! Je crois en toi !

    6 janvier 2010 à 15 h 18 mi

    • petite parisienne

      Zut… J’aurais dû écrire ça! :p Hihihihihi, mais c’est cool de croire en moi!!! 😀 merci 😉

      6 janvier 2010 à 15 h 30 mi

  2. petite parisienne

    Je me rappelle la résolution que j’avais oublié : « Ecrire une note intelligente! » Oui, oui, je suis plein de bonne volonté!

    6 janvier 2010 à 15 h 43 mi

  3. Petit à petit, la parisienne fait son nid!

    7 janvier 2010 à 6 h 46 mi

    • petite parisienne

      Héhéhéhéhé! J’espère 😉

      7 janvier 2010 à 14 h 12 mi

  4. je suis avec toi ! force et courage ! Moi je garderai  » ta blogroll à jour tu tiendras » parce que la mienne ne ressemble plus à rien !

    7 janvier 2010 à 9 h 13 mi

    • petite parisienne

      Oui! Merci! (parce que là je me dis que j’ai peut être mis la barre un peu haut!) (mais où est donc la note du jour?!)
      Cela dit tu postes si régulièrement sur ton site que je t’admire! J’ai hâte de lire ta nouvelle blogroll, c’est une des choses que je préfère dans les blogs 😉

      7 janvier 2010 à 14 h 13 mi

  5. Cerise

    il est sympa ton blog !
    je suis tombée par hasard dessus cherchant des photos à decouvrir sur cette expo de Tiffany dont je viens prendre connaissance !
    Faut que je me depeche pour aller la voir !
    à bientot qui sait …

    8 janvier 2010 à 10 h 35 mi

    • petite parisienne

      Merci!
      Et oui dépêche toi, il y a vraiment de très belles pièces si tu aimes l’art nouveau, ou l’art du verre! c’esst tout simplement sublime!

      9 janvier 2010 à 12 h 03 mi

  6. Cerise

    ah oui je confirme c’est chouette les blogs :))
    et en plus on decouvre aussi des blogs super intéressants quand on est un peu curieux 😉
    la preuve le tien 😉

    8 janvier 2010 à 10 h 36 mi

    • petite parisienne

      Merci , merci! 🙂

      9 janvier 2010 à 12 h 03 mi

Laisser un commentaire

