(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

c’est rigolo aussi… le métro


alors d’abord un grand mea culpa, vous n’avez pas eu votre billet d’hier… mais… mais je ne me souviens plus quoi en fait… bon bref, je sais plus… mais je l’ia pas écrit! Cela dit, les bonnes résolutions c’est toujours dur à tenir.. .donc des petits râtés, y’en a , y’en aura.. et pi voilà! 😉

Ceci dit, ce soir je rentre chez moi… Comme tous les jours (ou preque) je prends le métro (oui je cricule en métro) et là… une annonce! qui surprende un peu tout le monde!

« la dame qui filme j’espère qu’elle mettra la vidéo sur you tube pour que je puisse la voir, et que j’aurais les droits d’auteur »

Tout le monde échange déjà des infos (je ne sais pas si vous avez déjà vu tout le monde se regarder, se faire des sourires, et échanger des petits mots dans le métro, mais franchemenet c’est bizarre!!!

Là, donc,  tout le monde se regarde, un peu surpris, sourires, sourires en coin, sourires de connivence… Bref… Nous comprenons que notre chauffeur nous parle mais nous ne sommes pas sûr de bien comprendre, alors chacun y va de sa petite explication. Ayé, il reprend le micro :

« Je suis même pas coiffé, si j’avais su »

« Non mais la dame elle filmait avec un portable alors je lui demandais de mettre la vidéo sur youtube, je veux voir la moi aussi! Je suis une star et même pas le jour où je suis bien coiffé! Si j’avais su! »

Bon ça a dû le mettre de  bonne humeur… alors il continue…

« Comment allez vous ce soir?

C’est rigolo non?

En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année!!!! »

Vous croyez qu’il a continué après?

Bref, vous voyez, ça peut être drôle de prendre le métro à Paris!

Eh ouais quoi! J’ai même appris qu’on pouvait filmer avec un portable!!! 😉

Laisser un commentaire

