(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Les premières fois… BIS!


Juste parce que … Je crois que depuis le début de l’année j’ai envie de lister les jolies choses qui m’arrivent (oui je suis plutôt contente de ce début d’année, mais après 2008 et 2009, je ne laisserais 2010 partir en couille!) et les premières fois de ce blog, du coup, j’ai envie de les lister aussi… Parce qu’il en faut (très) peu pour me faire plaisir (eh oui une vraie gamine) et parce que…. bref! on s’en fout!

  • mes 100 com’ (tout rond)
  • (pour 140 posts tout rond! Oui ça doit avoir une explication psy!)
  • mes premiers 100 visiteurs journaliers (oui, oui tout rond, erratum sur le dernier post!)
  • ma première page fan sur facebook et mon premier fan (bon dac j’en ai que 2 ça fait craignos! mais moi je trouve ça rigolo! Et on a dit sans prétention!!! Il manquerait plus qu’on se prenne au sérieux (surtout moi ;-))
  • ma première discu avec une twittereuse-bloggeuse (bon dac pas dans la Real Life, mais sur facebook et msn, iça faisaut déjà beaucoup plus réel!)

Et encore plein de premières fois bientôt je l’espère!

Alors merci aux visiteurs, à ceux qui prennent le temps de lire les notes (j’avoue que j’y crois pas parce que personnellement je sui aps sûre que j’en aurait le courage!), je me dis encore que ceux qui viennent s’égarent et zappent aussi vite (bon soyons lucides ça concerne quand même la majorité des visites!)

Et pis à tous vu qu’il est 00h00, très bonne semaine à venir!

(dis donc c’est la journée des chiffres ronds! c’est dingue! un signe… 😉 ?)

8 Réponses

  1. Congrats! 🙂

    10 janvier 2010 à 23 h 13 mi

    • petite parisienne

      Merci!!!!
      (mais parce que c’est le soir je vais me la jouer chieuse : « mais mais mais…. t’as foutue toutes mes stats en l’air!!! J’ai plus 100 com’ mais 101 (heu 102 maintenant) et puis j’ai plus 100 visites mais 107, c’est quoi ce bin’s???? Pfffiouuuuu, tout mon postr est réécrire… et ça m’a pris si longtempssss!!!!)
      (nan mais des fois j’existe Aussi en version normale! (le mélange froid-chauffage, c’est très mauvais pour mon cerveau!:D)
      Re merciii!

      10 janvier 2010 à 23 h 18 mi

  2. Bravo à toi, j’espère que ça encouragera à écrire encore pleins d’articles 😉

    11 janvier 2010 à 0 h 14 mi

    • petite parisienne

      Merci! Oui, oui!!! encore plein, plein (j’espère ) 😉

      11 janvier 2010 à 0 h 17 mi

  3. petite parisienne

    Bon… et puis erratum… c’était pas 100 mais 111! :p (héhéhéhé)

    11 janvier 2010 à 0 h 17 mi

  4. bravo! et ho, faut pas croire qu’on fait pas que regarder les images hein!

    11 janvier 2010 à 12 h 24 mi

    • petite parisienne

      Merci! (Ah bah… je croyais… je croyais….! Les images ou les titres ! ;-))

      11 janvier 2010 à 13 h 29 mi

  5. petite parisienne

    Petite Note : Vu le nombre de visites sur ce billet 😉 vous vous attendiez à quelque chose de crapuleux ou quoi!?

    11 janvier 2010 à 17 h 10 mi

Laisser un commentaire

