(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Susceptibilité quand tu nous tiens…


Oui, d’accord, vous ne me connaissez pas bien…

Bon, alors je vous cadre. Concrètement (bon enfin c’était avant 2009 hein) j’étais la fille anti-fashion… Je ne me maquille pas (enfin si un peu depuis 2010 mais je suis une grande maintenant, j’ai des rides à cacher! (pfiouuu)), je porte les mêmes fringues depuis 10 ans et plus (non mais là tout ce qui date d’avant 2000 je vire…. et puis je rentre plus dedans de toute façon : voir ma passion pour le nutella :p Ca pardonne pas pour les pantalons taille 34!), je connais pas rien aux noms des people, à la mode, et à tout ces trucs de fille! Je suis pas foutue d’utiliser un eye liner, un fer qui frise/ défrise, un sèche cheveux qui gonfle (euh j’utilise pas de sèche-cheveux en fait!), les talons (sans me fouler une cheville, eh oui scuzez j’ai les chevilles fragiles…), bon bref, en résumé je suis pas une fashionista (mais je rêve secrètement d’en devenir une!!! Parce que à part le bonnet D, j’ai pas du tout du tout la gueule de l’emploi!!!! (Nan pis du haut de mes 1m54 des talons, ça le ferait quand même! Pour une fois regarder un garçon les yeux dans les yeux (bon faut pas rêver non plus… Mais si je pouvais au moins arriver au menton (heuu détail pratique!)…

Bon ceci étant placé…

Je suis sensée être une fille pour qui le physique n’a aucune imporance! Nan, nan, suis au dessus de ça! Nan et puis je suis sensée avoir un cerveau (ma seule marque de fabrique (enfin, avant de perdre mes neurones, d’ailleurs si vous les retrouvez, faites un renvoi à l’envoyeur… ) Nan parce qu’avec les 2 qui restent, bon…..) sous prétexte que j’ai eu une pôvre maîtrise à 21 ans (pffffff qui vous dit que c’était prémédité?) j’ai été étiqueté la fille intelligente (et DONC la fille qu’était pas une vraie fille (alors vous allez dire les salaids!!! Nan mais vous zavez riiiien compris! C’est les filles qu’étiquètent pas les hommes (bah oui!!! Ahhh les pétasses!)))

Bon mes comptes étant réglés…

Que nenni!!! Oui, oui, je suis au-dessus de ça hein… (parce que techniquement j’aimerais qu’on me trouve jolie sans que j’ai besoin de passer 3 heures devant ma garde robe, à pleurer parce que j’ai grossi (ça c’est la faute à nutella), sans avoir à me peinturlurer, et à me coiffer (bon vu la longueur de mes cheveux, c’est de toute façon mission impossible de que de faire autre chose que de les démêler) Et puis… Bah oui vous l’aurez deviné… je suis fainéante, donc naturelle…. 😉

Non, non, noooon!!!! (si vous lâchez quelque part dites moi et je vous ré-explique (oui souvent à cette heure je suis confuse, mais pas autant que le matin!)

Donc, TOUT au contraire, je suis très attachée (trop) à l’apparence! (bref en résumé, je suis une fille! Mais j’aimerais voir un mec qui n’est pas attaché à l’apparence! Juste pour rire…. :P)  Et (et je tiens à souligner ce point! Ah tiens je le peux faire! LOL) Ce n’est pas parce que (et sous prétexte que ) je suis bourrée de tous les complexes de les terres (et de quelques autres au passage) que je n’aime pas n’apprécie pas, que l’on me dise que l’on me trouve jolie (entre autre) (si vous insistez je peux vous faire une petite liste ;-)) Et je dirais bien au contraire! (Bah oui parce que 1- je suis une fille/ 2- je suis humaine (oui, oui il paraît) et 3-Bah si on me le disait plus souvent, peut être que j’aurais moins de complexe et Na!)

Et… et… et… (bah vous voyez snifff, les mots s’étranglent dans ma gorge d’émotion!!!) qu’est ce que je reçois aujourd’hui?Une invitation pour un groupe sur Facebook (je déteste Facebook en ce moment vous n’avez même pas idée!!!) : « Fières d’être moches »

Arghhhhhh!!!! Alors là, je peux vous le dire, ma susceptibilité en a pris un coup!!!!

Et… Tamm! Je boude! (Eh oui! Je suis susceptible mouâaaaaa!)

2 Réponses

  1. mamzellekiki

    Tu l’as tué(e) celui/celle qui t’a envoyé cette invitation Facebook j’espère?!!

    Enfin, je te rassure, je fais 1M79, je n’en suis pas pour autant une fashionista et moi aussi je suis bourrée de complexes (qu’est-ce que j’aimerais pour pouvoir parler à un mec sans baisser la tête!)

    25 février 2010 à 0 h 32 mi

    • petite parisienne

      Même pas!!!! (je suis (hélas) une pacifique!)… Hihihihihi!!! Quelque part tu me « rassures »!!! Moi qu’est ce que j’aimerais parler à un garçon sans me faire un torticolis! Je suis tellement petite que parfois le son n’arrive pas à mes oreilles! 😛

      25 février 2010 à 11 h 15 mi

Laisser un commentaire

