(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Un dimanche soir… sur la Terre…


Excusez m’sieur dame ce petit détournement… C’est vrai que cette chanson de Cabrel (un samedi soir sur la Terre) était une des chansons que j’écoutais le plus à 17 ans… Ouéé sauf que j’ai plus 17 ans en fait!

Non, si je vous fais une note (express hein!) (Non parce qu’à force de lire du blablabla de rien du tout et de n’importe quoi j’ai peur de faire suivre mes rares lecteurs… ) (Quoique avec une note courte…) (enfin bon..) (oui parfois j’écris ans parenthèse) (Donc reprenons… Ben oui j’ai perdu le fil qu’est ce que vous croyez!) c’est à cause et du temps qu’il fait et du nombre de visiteurs sur ce blog aujourd’hui (corrélation de cause à effet Muy Importante! (enfin pas importante mais vu que c’est le seul sujet de cette note ) (bon j’aurais pas dû le dire, je suis sûre que vous avez déjà zappé…. mais au cas où il y aurait un courageux pour TOUT lire.. oui, oui, c’est pour ça que je fais court!)

Les conditions sur Paris (et ailleurs) ont été particulièrement dures. Nous sommes dimanche, nous sommes en janvier, juste après les fêtes (tout le monde baigne dans une douce léthargie … encore), il fait froid, très froid, un froid polaire avec de la neige depuis plusieurs jours (et vous aurez beau dire, autant de neige à Paris, ça ne s’est jamais vu!), non en fait, je crois que tout le monde hibernait sous sa couette aujourd’hui! Et… avec son ordi!!!

Oui, ces conditions limites apocalyptiques sont la seule explication (oui, oui, moi aussi qui avait pourtant des tonnes de choses à faire, par obligation, par envie, et par reste 😉 ait hiberné sous mon plaid avec mon ordi et la télé… mais ce n’est pas moi le sujet!), à ce que les gens (vous donc) aient passé autant de temps derrière son ordi, jusqu’à venir se perdre sur ce blog (ahh oui là fallait le faire!) dixit la petite flèche de la barre de stats qui monte qui monte qui monte… Et voilà comment aujourd’hui, et grâce à la neige! j’ai battu mon record de visites! Oui, oui, les gens se sont ennuyés à ce point là (la seule (malheureusement) que les stats ne disent pas c’est si les gens se sont assez ennuyés pour lire mes notes jusqu’au bout, ou on fait comme avec leur télé, du zapping acharné… C’est triste quand même les stats (une sorte de miroir aux alouettes quand même!) ça vous dit jamais ce que vous voulez savoir (oui comme l’horoscope aussi!)

Bon …allez… j’avoue… j’attendais (honteusement mais impatiemment) que ce petit compteur arrive à 100 visites pour ce dimanche avant de poster monsieur billet… Oui, ce chiffre peut vous paraître ridicule, mais n’oubliez pas que ce petit blog sans prétention (qui en plus est un baby de chez baby) n’est là que pour m’empêcher de parler seule à mon miroir (ou alors à mon sapin mais ça c’est pire) (bah oui vous comprenez j’ai pas de chat!) … Et puis n’oubliez pas qu’aujourd’hui je suis SU-PER-FI-CIELLE! (Quoi vous avez pas lu la dernière note en enier? C’est bien ce que je disais quoi….) Bon, et je suis regret que je poste à 99 visites, ce qui est un record pour ce blog (mais 100 ça aurait fait plus classe, je le trouve symbolique ce chiffre!)…

Bah ouais quoi! J’ai uyn blog! Donc en plus d’être superficielle, je suis égocentrique!!!

Laisser un commentaire

