(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Zik du lundi…


Eh oui, bon pied bon oeil pour bien commencer la semaine!Et un peu de musique qui ébullitionne les neurones en ce lundi matin! (bon peut être pas les vôtres mais les miens oui, et pour tout savoir je l’ai écoutée sous la douche et ça m’a (un tout petit peu) (enfin plus que mon demi-litre de café) mis les neurones en ébullition !

Bon je sais que vous allez vous dire qu’il est déjà presque midi, mais c’est lundi, il fait gris et froid, y’a pas de soleil, et c’est trop dur! (et y’a toujours c’est maudits travaux chez moi!)…

Bon lundi! et Bonne semaine les gens 😉

Laisser un commentaire

