(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Saturday nice Pictures


Eh oui Samedi dernier je me suis hâtée (enfin pas trop) de sortir pour aller (re)voir la tête de Paris sous la neige! J’ai un peu (beaucoup) marcher et en me « perdant », j’ai commencer par tomber par le plus grand des hasard l’Eglise Suédoise. Je vous avoue que sur le coup je me suis demandé ce que c’était… Encore des décos de Noël, de la neige sur le toit pentu, des lanternes, une architecture avec une jolie âme mais qui dénotait complètement au milieu de cette rue (ah oui j’ai oublié de vous dire je me suis « perdue » rue Médéric dans le 17e)

Et puis ensuite, j’ai vu ces petits messages dans la neige, oui vous savez ceux qu’on écrit sur les voitures… Des gamineries qui ressortent par gros temps de neige 😉 qui nous font dire que nous sommes tous de grands enfants! Et on adore ça! Moi je trouve ça trop tchoupy! Et vous?

…………………………………………………………

2 Réponses

  1. sympa cette petite rue, je la garde en tete pour mes shootings 🙂

    14 janvier 2010 à 11 h 38 mi

    • petite parisienne

      😉 c’est assez étonnant de voir cette église surgir dans cette petite rue résidentielle… en plus juste à ce moment il venait de se mettre à neiger…
      (tu shootes avec quel matos?)

      14 janvier 2010 à 14 h 20 mi

Laisser un commentaire

