(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ca jase… !!!


Depuis quelques temps j’ai une télé (oui j’ai passé un trèèèèèèèèèèèès long moment sans télé, jusqu’à ce qu’un copain d’une copine me donne la sienne, les gens sont trop gentils parfois!) et donc j’affectionne particulièrement depuis les soirée télé-canapé-ordi… (oui je rattrape mon retard m’sieurs dames!)

donc, pour en revenir au propos (l’air de rien! ) de cette note, hier soir après un petit zapping, et après avoir décidé que des racines et des ailes (programme qui me manquait énormément!) n’était pas si top, j’ai voulu voir la nouvelle série The mentalist.

Et là, à un moment, je tilte sur une réplique. Ca m’amuse, je suis l’ordi, mon netvibes ouvert, je la twitte : « vous êtes bordéliques?Les femmes bordéliques sont douées au lit »

Oui alors perso j’ai surtout parce que je suis méga bordélique! Mais… bon… passons!

et je ne suis pas la seule à avoir tilté sur cette réplique! je crois que plusieurs spécimens mâles d’un genre douteux se sont dit qu’ils tenaient là l’un des secrets de la gente féminine et qu’il leur suffisait de trouver … une femme bordélique! Ou alors on voulu vérifier l’info!

C’est vrai… la vérité est dans les Séries! (en fait là je crois rêver)

Voilà un exemple de recherche google que j’ai trouvé sur mon blog ce matin :

  • les femmes bordeliques sont douées au li
  • the mentalist plus les femmes bordélique
  • les filles bordéliques sont des bons cou
  • les femmes bordéliques
  • les femmes bordéliques sont bonne au lit
  • les filles bordelique sont des bon coups
  • les femmes les plus bordeliques mentalist

(heuuu… d’après cette super logique, elles sont plus super bonnes au lit c’est ça ? (mode ironique off)

    Nota Bene : non les fautes d’orthographe n’est pas de moi! Et oui! Ils auraient bien besoin d’un petit cours!

    Nota Bene bis : si ce petit malin (le 2e) revient ici j’ai envie de lui dire qu’on ne met pas « plus » dans une recherche google mais on accole les deux recherche ou on les sépare d’un « et »…

    Enfin là en ouvrant mon dashboard, je me suis dit : On croit rêver!!!

    Et j’ai envie de vous dire… Non, la vérité n’est pas les séries!

    Et…. (mais non, ce n’est pas le sujet de ce post!) (mais franchement y’aurait beaucoup à dire!)

    4 Réponses

    1. C’est clair, tous les mêmes… ^^
      En tout cas merci Google Analytics pour me fournir à moi également tous les jours des « perles » dans les mots clés utilisés pour rejoindre mon blog :p

      14 janvier 2010 à 15 h 28 mi

      • petite parisienne

        Là je ne parle pas tant des « perles ».

        Mais quelques heures après avoir été dans une série (je parle de la citation), tous ces gogos (excusez mais quand même hein…) se mettent en quête de la vérité sur cette phrase ( et encore là je ne crois pas qu’ils cherchent à en vérifier la véracité…) et de la (ou les) femme(s) bordéliques… Franchement je trouve ça pathétique mais plus que tout Très Rigolo!
        Ou… comment faire naître une légende urbaine 😉
        Par contre le point positif, c’est que toutes les filles bordéliques (dont je fais très humblement partie) vont peut être être vues un peu autrement… Heu.. C’est peut être pas une super idée… Quoique… Elles ne seront plus considérées comme des plaies dans un ménage 😉 (c’est une légende qui pour le coup vaut peut être bien le coup d’être entretenue… Moi je me contredis? que nenni!)

        14 janvier 2010 à 23 h 12 mi

        • ahah, du coup en tant que « représentante » des femmes bordéliques tu te dois de témoigner sur la véracité (ou non) de cette nouvelle légende urbaine 😉

          15 janvier 2010 à 10 h 44 mi

        • petite parisienne

          Ahhhh… je ne crois pas que ma (non) vie personnelle ait une place (même de choix) sur ce blog… Tout va partir à vau l’eau sinon… et c’est même pas intéressant! 😉 (je crois qu’il faut s’en tenir à l’intox ou au mythe ;-))

          19 janvier 2010 à 22 h 40 mi

    Laisser un commentaire

