(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

melting pot


Ouhlalalala mes braves gens, j’ai honte, j’ai honte j’ai honte! Nous ne sommes que le 25 janvier et déjà mes bonnes résolutions partent à vau-l’eau!!! (mais je m’accroche, je m’accroche!) Il faut croire que si j’en oublie de poster ici, c’est que le temps passe vite, donc que je fais des super trucs (pas tant que ça et pas assez, mais c’est un bon début en ce début d’année) et c’est plutôt bien! Mais là je regarde les dates et voilà déjà une semaine que je n’ai pas posté (alors le post par jour, j’en suis loin sniff snifff) Et puis il faut dire que  mon « ordi » n’est guère coopératif. Si, si je vous avais écrit une jolie note la semaine dernière et il m’a tout effacé (le méchant!) Alors forcément ça m’a démotivée …!  Vous comprenez non?

Et puis je continue à regarder les dates et je vois que certaines des expos dont je voulais vous parler finissent dans quelques jours : celle de renoir au grand palais et celle d’istanbul (au grand palais aussi), notamment! Et qui finissent aujourd’hui! Ahlalalala! J’ai tout faux!!!

Et comme je ne suis pas qu’une fille superficielle, je vous parlerais aussi de cette association, le ballon rouge. En attendant, allez voir sur facebook. J’étais à leur soirée la semaine dernière (oui avant de ressortir une deuxième fois! Ouhlalala une longue histoire qui m’a faite me coucher à 4h du matin, une 2e fois dans la semaine et croyez moi j’ai plus l’âge! D’ailleurs je me suis beaucoup couchée tard depuis plus d’une semaine, mais c’était trop super génial, alors!!! 🙂 (non je vais pas tout vous raconter non plus!) Et donc, cette asso vient en aide pour l’instant à un orphelinat de rio de janeiro, mais pas que..je vous expliquerais tout!

Et puis quelques autres choses aussi…

Mais soyez indulgents! Et oui, je n’ai toujours pas pris le temps d’aller me racheter un ordinateur (qui fonctionne) (et un téléphone) (et un réveil) (oui ça fait beaucoup de choses en même temps et ceci explique cela!)

Arffff! J’ai honte quand même! Mais ça ne m’empêche de vous souhaiter une bonne semaine !:)

2 Réponses

  1. bonne semaine à toi aussi reposes-toi et reviens vite!

    25 janvier 2010 à 21 h 52 mi

    • petite parisienne

      Merci! Je flemmarde, je flemmarde! Et j’attends mon nouvel ordi avec un écran de 21 pouces! Je ne supporte plus d’écrire sur 8 pouces! (ah bah c’est ça d’ailleurs je le fait plus ;-))

      6 février 2010 à 18 h 45 mi

Laisser un commentaire

