(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mon premier concours (chez marieclaire.fr)


Et voilà! Et je ne vous ai même pas parlé du concours marie claire! Ouhlalalala je fais vraiment tout de travers en ce début d’année!

Alors voilà! Je suis nouvelle sur la bologosphère, alors forcément les concours je trouve ça rigolo (bon et puis j’avoue j’ai jamais gagné de concours alors j’aimerais essayer cette première ;-)) Si si ce serait trop top!

Bon, en résumé marie claire organise un conours blogs par catégorie, et moi je concoure (évidemment vous allez penser) en catégorie journal intime, tout ça pour gagner plein plein de choses dont un voyage à l’île maurice!

Vous ai – je dis au passage que l’ile maurice a été le premier vrai voyage que j’ai voulu faire? (et jamais réalisé) (non parce que bien sûr j’ai voulu aller en Egypte petite, mais tous les gamins veulent en Egypte! ) (quoi tous les grands veulent aller à l’île maurice? Kezako!? Pas grave!)

Donc, j’avais consciencieusement mis tous mes sous de côté pour avoir la somme du voyage à mes 18 ans. Et je l’ai eue! Mais à 18 ans partir toute seule à l’autre du monde, bof bof, donc, du coup, ce voyage je l’ai jamais fait! Alors je compte sur vous pour venir m’encourager en me laissant plein de com’! (Oui, c’est LA)

A tout bientôt ! 🙂

8 Réponses

  1. Ca doit être un nouveau concurs….
    Je croyais que celui de l´année dernière était fini.
    A plus
    Elisa, Argentine

    25 janvier 2010 à 23 h 12 mi

  2. petite parisienne

    C’est le même concours qui court! En ce moment c’est la catégorie « blog d’humeur » 😉

    6 février 2010 à 14 h 17 mi

  3. J’ai voté 🙂

    7 février 2010 à 18 h 21 mi

  4. petite parisienne

    Merci ! 🙂

    7 février 2010 à 18 h 41 mi

  5. missmymoo

    Super initiative ma belle !
    C’est raffraichissant d’avoir une petite dose de bonne humeur quotidiennement dans cette ville de fous ! (ça y est, le terme est lancé : tu dois t’y coller « chaque jour » ! hihi!).
    En tout cas tu as tout mon soutien ! Bisous !!!

    11 février 2010 à 13 h 40 mi

  6. petite parisienne

    Merci mymoo!!!

    C’était effectivement dans mes bonnes résolutions :p Mais je reçois bientôt (normalement aujourd’hui mais me connaissant il va arriver quand je ne serais pas là) mon nouvel ordi avec un VRAI écran (de 21pouces!) ) et là je vais pouvoir m’y remettre plus facilement!!!! La vraie life trop easy! 2 ans que j’aurais pas eu ça! 🙂

    Merci pour tes compliments! Ca me va droit au coeur!!!! J’espère que tu seras fidèle 😉 et que tu continueras à apprécier! 🙂

    BISOUS !!!

    11 février 2010 à 13 h 55 mi

  7. Ah!!!! Bien joué pour les sous de côté! C’est super d’avoir tenu toutes ces années! Moi c’était le japon! On s’était promis avec une copine d’y aller on devait économiser pendant un moment. On a réalisé ce rêve! ^^
    Je te souhaite de le réaliser aussi c’est trop bon!!!!!!! ^^

    22 février 2010 à 13 h 52 mi

    • petite parisienne

      le Japon? Youhouuuuu! C’est génial ça! 🙂 J’en rêve aussi (bon en fait je rêve de faire au moins la moitié de la planète :)) Merci! Merciiii!!!! Oui je le ferais! (reste à trouver une copine qui aura réussi à économiser les sous sous ;-)) (et merci de ta visite ! 🙂 C’est ta première non ? ;-))

      22 février 2010 à 13 h 58 mi

Laisser un commentaire

