(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Sorry sorry sorry!!!!!!


Ouhlalalalalalala mais qu’est ce que vous devez vous dire!!!! Oui, oui, la honte soit sur moi! Presque un mois (dans 2 jours) que je n’ai pas posté d’article ici, autant dire une éternité. J’aimerais me dire que je vous ai manqué mais… bon… ne nous fâchons pas tout de suite!

Evidemment comme je devrais déjà être partie à la fameuse soirée de Paris twitte-til je ne vais pas avoir le temps de vous faire une longue note (chiche!!!! ) (ah bah vous voyez que je pense à vous ;-)) Mais promis je vous raconterais!!! Vu que je n’y connais que 2 personnes (sur plus de 300) je ne sais pas en fait si je vais avoir grand chose à vous raconter. Mais j’espère cela dit, rencontrer plein de blogueurs…(Mouééééé…) (on verra)

Cela dit vous vous ne vous rendez pas compte! (non, non, non) Enfer et tout et damnation!!!! C’était devenu un vrai cauchemar que d’écrire sur ce maudit petit 8 pouces qu’il faut en plus que je me dépêche de renvoyer au constructeur!!! Bref, technology is mine! Je bloggue enfin! sur un écran de 21 pouces!!! (autant vous dire que mes deux pauvres petits yeux ne s’y sont pas encore pas faits donc va les habituer doucement et sûrement, très doucement même) Mais des notes en veux tu en voilà, c’est reparti!!! D’ailleurs ma bonne âme me pousse à vous demander ce que vous avez envie de lire et de quoi vous avez envie que je parle (tant qu’à faire autant m’aider un peu à reprendre la main! ;-))

Voilà, voilà!

Etant très en retard,je vous dis à très bientôt!!!!! Avec notamment mon petit billet sur Soulages que je compte d’ailleurs retourner voir la semaine ou le we prochain 😉

A très bientôt blogosphère 🙂

2 Réponses

  1. bienrevenue!

    23 février 2010 à 20 h 55 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂 (ça fait plaisir d’être un peu attendue ;-))

      23 février 2010 à 23 h 55 mi

Laisser un commentaire

