(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Petite nouveauté de retour et mini-quizz


Et oui je ne voulais pas quand même vous laisser sans note ni rien, donc j’en ai profité pour (enfin!) changer l’en tête de ce blog! Oui parce que franchement la neige c’est joli, mais là basta franchement on en a assez vu!!!! Oui, oui, oui!!! Là on attend tous impatiemment le printemps! Alors… Alors j’aurais pu mettre une photo printanière… Why not!? Oui, mais… Mais ce n’est pas le printemps…! Je l’attends donc patiemment et docilement en sépia, mode nostalgie… Quelques vieilles photos ressorties de sous les fagots mais que j’aime personnellement beaucoup (vous êtes donc prévenus si d’aventure vous aviez l’envie de critiquer!) Et surtout je me suis mise en mode « Paris » I love Paris! ❤

Et… et comme il faut bien remplir ce blog… Je vous propose un mini quizz!!! Deviner où ces photos ont été prises! 4 photos à situer dans Paris! Allez go go gooo! J’attends vos propositions! 🙂

En attendant bonne nuit à vous petits blogonautes et errants de la blogosphère!

Et à bientôt les gens 😉

18 Réponses

  1. Les 2 premieres sont prises sur les quais, coté trocadéro quand tu pars sur la gauche de la concorde non?

    25 février 2010 à 7 h 15 mi

    • petite parisienne

      Oui c’est ça! Quand tu pars vers l’est direction concorde, presque face à la tour eiffel 😉 ! Bravo! Et alors une idée pour les 2 autres?

      25 février 2010 à 11 h 20 mi

  2. la dernière, rue du Mont-Cenis ?

    26 février 2010 à 10 h 27 mi

    • petite parisienne

      Et non! 😉 (petit indice elle n’a pas été prise dans le 18e mais c’est drôle tout le monde veut la mettre dans le 18e celle-là ;-))
      Merci de ta visite 🙂

      26 février 2010 à 11 h 44 mi

  3. les escaliers entre les 2 gares ? ah non, je crois qu’il n’y a pas d’arbres, là-bas !…

    26 février 2010 à 20 h 40 mi

    • petite parisienne

      Non!!! 😉 Par contre je ne vois pas de quel escalier tu parles… (tu vois moi aussi j’apprends 😉 )

      26 février 2010 à 20 h 46 mi

  4. bon, je laisse les autres trouver !
    Je parlais de l’escalier entre la gare de l’Est et la gare du Nord, celui où on passe quand on relie les 2 gares à pieds.

    27 février 2010 à 8 h 09 mi

    • petite parisienne

      Oh non! Je perds une joueuse!;-) Je n’ai jamais pris cet escalier, j’ai toujours relié ces 2 gares par les rues ou les souterrains 😉 Il va falloir que j’y aille un jour ^^
      Bon we! 🙂

      27 février 2010 à 10 h 54 mi

  5. petite parisienne

    Pour les joueurs : un petit indice… 😉 Je suis dans l’ouest parisien ^^
    Bon samedi ! 🙂

    27 février 2010 à 13 h 00 mi

  6. L’escalier: entre l’avenue Marcel Proust et la rue Raynouard/Lyautey ? (à deux pas de la station M°Passy)

    27 février 2010 à 13 h 37 mi

    • petite parisienne

      Youhouuuuuuuu!!!!! Oui c’est ça!!! ^^ Celui qui mène à la petite rue Beethoven (où il y a la poste ;-)) Comment as tu trouvé? tu es du quartier? Bravooo! 🙂 (heuu par contre j’ai pas encore décidé ce que gagnait mon gagnant… Des félicitations ? ^^)

      27 février 2010 à 13 h 44 mi

      • Se donner tout ce mal pour seulement des félicitations… pffff… J’ai parcouru tous les escaliers de Paris pour le retrouver !!!
        🙂

        27 février 2010 à 14 h 48 mi

      • petite parisienne

        Tous les escaliers? Hihihihi je te crois même pas! 🙂 C’est que je suis un baby blog mouâ ^^ j’ai pas de jolis cadeaux à offrir à mes lecteurs 😉 Qu’est ce que tu voulais de mieux que des félicitations ? 😉

        27 février 2010 à 21 h 46 mi

  7. Lionel

    bravo au gagnant…..chuis beau joueur………enfin beau…….euh………
    en tous les cas, chuis pas vexé et c’est déjà beaucoup !
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    27 février 2010 à 13 h 59 mi

    • petite parisienne

      Mais t’as pas essayé!!!!! Pfffff 😛

      27 février 2010 à 14 h 19 mi

  8. petite parisienne

    Etttttt mais j’y pense!!! Personne n’a trouvé la 3e photo (ma vigilance s’est auto-endormie ;-)) Alors d’où a t-elle été prise???
    Allez allez, à vos suggestion! 🙂 (tu vois lionel comme ça tu peux jouer aussi! ^^)

    28 février 2010 à 11 h 47 mi

  9. J´aime tes photos et je laisse les parisiens parler
    Bon dimanche
    Elisa, Argentine

    28 février 2010 à 12 h 01 mi

  10. petite parisienne

    Merci Elisa!!! Belle journée à toi en Argentine!:) Oui les parisiens ne sont pas bavards… Ils se remettent mal de la tempête de ce matin 😉

    28 février 2010 à 12 h 04 mi

Laisser un commentaire

