(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Aaaahhh !!! Tiens, Une revenante!!!


Et oui!!! La petite parisienne est reviendue^_^ bah oui qui l’eut cru ! Bah moi pour commencer. Si si vous étiez pas vraiment abandonnés vous quoi ! Mais non quoi quand même…

Pas que la vie de blougueuse soit difficile hein! Que nenni. J’aime et j’ai toujours aimé et j’aime encore écrire et raconter des bêtises, ma propre vie étant une inspiration sans fin pour moi ( oui ouiii! Un vrai puit inépuisable que je vous fais pas dire!!! Mais bon en même temps sur le net, pour ne pas sensibiliser la sensibilité des plus ou moins jeunes… D’ailleurs toutes mes copines (irl donc vous aurez compris ) en raffolent! Oui mais… Tout l’intérêt étant parfois de me demander l’intérêt de le faire sur le oueb! (ouais y’en a pas vraiment on est bien d’accord ) de l’intérêt également de blouguer…. Mais tout honnêtement… J’adore écrire ici, même si c’est pour être peu lue… Et même si…. Je reste malheureusement dans la régularité désopilante d’une sorte de poisson rouge qui regarde l’écran de ses grands yeux ronds, qui bulle et qui… bulle… Bon et puis c’était un peu compliqué ces derniers temps et pis et pis… Nan, mais je sais bien que ça vous intéresse pas!!! Et pis que c’est comme ça !!! 😉 Mais je reviens de bonne humeur ^^ Je me dis que de toute façon j’ai des problèmes de régularité!!! Si, siii! Chaque nouveau journal intime voit ses pages se vider en quelques jours…  Mes carnets de voyage, c’est la même chose! J’arrive et grosso modo, je en repars jamais ! 😉 Et mon blog suit la même direction! Je pêche par excès! A force de vouloir bien faire, je fais des billets trop long et donc pas assez fréquents! Et puis j’ai vu cette semaine le film Julie/ Julia, où julie ouvre un blog et doit écrire chaque jour le récit des recettes de julia qu’elle préparé : 500 recettes à raconter au jour le jour sur une année! Un défi que tout le monde pensera qu’elle ne relèvera jamais car elle n’a jamais fini son 1er roman! Et j’ai évidemment pensé à moi! Mon 1er roman je l’ai fini, mon second aussi, mon 3 e aussi… Pas mon 4e ok, mais bon j’étais en pleine séparation, je l’ai laissé tombé… Et depuis… depuis… Oh mon, dieu!!!! Cruelle révélation! Je suis comme Julie, si , si , siiiii! Je n’achève plus mes projets!!! Ni une ni deux, me voilà assise devant mon pc pour ce petit billet, bien décidée à reprendre le cours de ma vie ET de mon Blog! D’accord ce n’est peut être pas tout à fait la même chose, mais c’est métaphorique!!! Si je suis régulière dans mon blog, je le serais là, et pis là, et là aussi, et pis là, là et oui, j’avais oublié ce projet, et pis celui là aussi, et oupsss… oh my god!!!! A lobotomiser^^ Non, non, non, c’est une question (toute simple au demeurant) de régularité (donc Mon Gros Problème, je pourrais en faire un recueil de notes : journal intime, devoirs, révisions, ménage, repassage, soins, itou itou itou, la régularité ça a toujours été mon problème!) Mais étant devenue adulte (nan en fait pas tout à fait, que j’ai toujours 5 ans et demi comme je dis, mais côté état civil, il semblerait qu’ils ne soient pas d’accord avec cet âge!)

Bon et puis sur ces bonnes paroles là il faut que je vous laisse!!! Non, non, je sais, je sais… Je dis que je bloggue et je dis je peux pas j’ai RV! Oui, mais bon la vraie life elle est IRL elle est pas là (dans la real life les apéros ont meilleur gout si, siiii)!!! Parce que j’ai une nouvelle super amie qu’est mon égérie (oui oui rien que ça ^^) (parce qu’au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué oui je fais de la photo ;-)) et on décidé que non c’était pas drôle d’être célibataire et que non c’était encore moins drôle de rester chez soi!!! Alors au programme : notre rituel apéro du vendredi soir, et brunch du dimanche (entre autre 😉 ) (oui on aime s’amuser ;-)) Et en plus ce soir au programme on va parler de garçons alors je vous raconte pas la chouette soirée qui nous attend! 🙂 D’ailleurs si vous avez des bonnes adresses on est prêts à les tester pour vous (dans les limites de notre budget évidemment! ;-))

A toute les gens du web 🙂

(bon en fait j’espère qu’il me reste après ce long silence, quelques lecteurs parce que je vous avoue que j’ai bien peur de vous avoir perdus après ce trè-èèèès long silence!)

Ps : Bon, pour le titre, c’est une évocation très perso mais pas du tout en fait 😉 A la fac donc j’étais toujours aussi régulière que sur ce blog et donc, très souvent absente ^^ Et dès que je réapparaissais… Inlassablement, un copain me sortait pile poile cette petite phrase « tiens, une revenante!!! » Ca avait le don de m’horripiler! Mais ça reste un très très bon souvenir parce que bon quand même… Je l’aimais bien ce garçon 😉 (oui bon dac, je l’aimais même beaucoup, mais faut pas lui répéter d’accord hein? Chutttttt!!!!!)

Laisser un commentaire

