(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mon humeur zik du vendredi soir ^^


Bon comme je vous l’ai dit pas le temps d’un billet, mais quand même cette semaine j’ai vu tout ce qui brille et : coup de coeur! Sur la chanson aussi! Comme une gamine j’ai tapé dans mes mains au ciné (et chanté) (et re sur le trottoir du métro et dans la rue) D’ailleurs depuis je dansote sur cet air tout le temps^^ Et je sens que ca va nous reprendre ce soir avec ma copine ;-)))

Allez zhou je file : Mais avant :

2 Réponses

  1. J’adore!

    17 avril 2010 à 5 h 42 mi

    • petite parisienne

      Me too ^^ On a chanté ça dans la rue hier soir avec une amie ^^ On a peur de se faire arrêter pour tapage nocturne 😉 Je crois qu’on va former un duo 😉 Je me la passe en boucle cette semaine 🙂

      17 avril 2010 à 10 h 45 mi

Laisser un commentaire

