(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Le brunch du dimanche : l’Hôtel Amour, so glamour ^^


Donc, comme je vous l’ai dit, j’ai une nouvelle tradi du dimanche : je brunche (ça fait très classe vous trouver pas…) Je me souviens encore de moi il y a quelques années, me demandant ce que ce mot barbare pouvait bien vouloir dire, et (il faut bien que je l’avoue… mais juste entre nous, je trouvais ça assez snob… et très classe…) Bref en résumé le truc que je ne faisais pas, ne pouvais pas faire, mais que finalement, dans un petit coin de ma petite caboche j’avais bien envie d’essayer) Donc, je brunche! (bon pour tout avouer je n’ai encore bruncher qu’une fois!! Bah oui dimanche dernier c’était pique nique dans la tourmente, où on a sifflé notre bouteille.. et.. Ohhh il faut que je vous raconte!!! ;-)) Donc le brunch, c’est sympa, convivial, et c’est surtout le moment du Délire avec ma super amie qui aime autant bruncher que moi (et délirer) (oui !!!!! (même si je sais que c’est difficile à croire 😉 ^^ )

Donc j’ai été bruncher à l’hôtel Amour! Si vous ne connaissez juste un conseil, foncez y! Pour le lieu, le cadre, UNIQUE!!! Oui, oui!!! En journée pour un thé, ou autre! et donc le dimanche pour le brunch au cas où vous n’auriez pas suivi ^^)

Un véritable hôtel, mais aussi un vaste rez -de -chaussée à l’ambiance unique dans paris avec une terrasse adjointe à l’arrière. Les artistes et autres personnes de tout poil y viennent la journée travailler. Ce second bureau sert aussi de cadres à des ITW et à d’autres rendez vous pro. Un lieu unique! C’est tout simple : lorsque je suis venue, je me suis dit, il faut que je vienne ici écrire!!! (oui mais bon en fait on est pas mal aussi chez soi, avec la théière à portée de main et le canapé pas loin pour la sieste (primordiale la sieste pour l’inspiration, si siiii!!!) Je suis donc revenue pour bruncher! Et ça donne ça :

L’assiette de brunch, avec jus de fruit frais et thé, est à 22€ puis vous commander à la carte! J’avais opté pour le pain perdu, mais le temps que je m’extirpe itou itou, il n’y en avait plus! Mes les pancakes au sirop d’érable étaient parfaits! Vous pouvez compléter avec un nombre d’aliments incalculables à la carte! C’est d’ailleurs l’un des lieux où vous pourrez déguster les fameux cupcakes de chloé, dont je vais très bientôt vous parler!!!

Oui, parce qu’il faut que je vous dise, l’hôtel Amour, le dimanche, c’est bondé! Alors n’hésitez pas à arriver tôt (un peu plus que moi en tout cas ;-))

Et question ambiance, voici le cadre : (Ca donne envie, non?)

Donc vous avez compris, le lieu vaut le détour, et c’est par là :

Hôtel Amour

8 rue de Navarin

01.48.78.31.80

M° Pigalle ou Saint-Georges.

Bon, demain je vais en tester un nouveau, je vous en dirais des nouvelles ^^ Je n’ai qu’un souci en fait : Mais pourquoi n’y a t-il qu’un dimanche dans la semaine??????!!!!!!!!!!!

Bon week end les gens du Oueb ^^ ;-)))

Laisser un commentaire

