(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Accroc … un peu… trop…?


J’ai développé une horrible manie de vieille fille depuis que je suis célibataire! Alors, amies du web, je vous mets en garde!!!!
Oui, oui, vous aurez compris, je lis mon horoscope ! Et même que j’en ai déjà fait une note (croyez vous donc ça!!!) C’est aussi simple Il Me Faut mon Horoscope le matin, et même pire avec le café (et si encore ça remplaçait les croissants, mais que nenni, c’est tout du rab tout ça!) Je le reçois sur mon mail, c’est sensé simplifier la vie 😉 (Quoique je vous avoue??? Non, non, non… Je sais bien que ma réputation de vieille fille (pas aigrie j’ai pas de chat je vous rappelle (ou alors c’est le contraire je sais plus, parce que là j’ai pas eu ma ration réglementaire de café matinal à cause de la nausée du matin (non, non, nonnnn, je suis pas enceinte (malheureusement… D’un autre côté à part l’action miraculeuse du saint esprit que en plus je crois pas en Lui je vois pas… Non, je fais better mouâ, je suis malade (ah oui encore!!! Je devrais mettre ça dans ma bio, ou mon cv tiens, ça le remplirait un peu…) Enfin tout ça pour revenir ) Enfin…. Revenez à nos moutons (je crois que la fièvre me divaguer on n’est donc pas rendus (enfin vous chers lecteurs, parce que moi, je suis assise derrière l’ordi, je risque pas de me perdre bien loin)
J’ai donc décidé, pour mettre fin à cette addiction, de ne pas ouvrir l’ordi (pendant le café) (non parce que sinon il faut bien bosser de temps en temps sinon!) J’ai même été très fière de constater que, ordi ouvert, je ne consultait plus ce maudit horoscope (bah oui fière de constater que je n’étais pas ou plus une gourde… Faut pas exagérer non plus! Et j’ai tranquillement mis cette addiction sur un moment d’égarement très passager (enfin un peu long pour le très passager quand même, mais là c’est pas la peine de nous étendre!)
Et…. autre moment d’égarement…. L’iphone a fait irruption dans ma vie! Maintenant je peux consulter mes mails sans ouvrir l’ordi, et je peux lire l’horoscope en buvant le café (once more!!!) (oui vous l’aurez compris je n’ai aucune volonté!) Finalement, ce n’est pas si désagréable de commencer une journée en lisant un machin qui ne vous promets que de toutes jolies choses, question neurones, ça vous les mets de bonne humeur! Une jolie promesse (finalement on s’en fout que ça se réalise ou pas, parce que le soir venu, c’est dodo et re-journée…), un petit rayon de soleil, et c’est parti pour une croire à cette belle journée!
N’empêche que depuis que je lis, j’aurais dû :
1/ Tomber amoureuse environ 300 fois dont 299 fois de l’homme de ma vie (qu’il est trop beau et trop tout) (forcément c’est l’homme de ma vie) (et pis l’horoscope il sait bien ce qu’il me faut) (Juste ils oublient de préciser sur quelle planète et dans quelle vie en fait!)
2/ trouver du boulot environ 100 fois et m’épanouir professionnellement environ 60 fois (oui là ne pas trouver plus de jobs ça devient de la mauvaise volonté à les lire, non mais quels cons!)
3/ Exit les problèmes de santé (oui quand on est malade c’est dans la tête ;-))
4/ Le fric en veut en voilà, environ 1 fois sur 3 (entre les 2 je sais pas, faillites à répétition?)
5/ Et là) je me suis déjà mariée environ 200 fois

Bref… Elle est pas belle la vie? ^^ Mais que demande le peuple?
Oui je sais, je dois être con, mais moi l’horoscope le matin ça remplace le bisou sur la joue qui vous « bonne journée ma chérie » Oui je sais ça devient urgent que je me case (ou rencontre) (ou flirte)(ou plus si affinités) (avec un homme au fait ^^ Quitte à préciser)…
Parce que …. (Suite à la prochaine note ;-))

Beau mercredi ensoleillé les amis et autres gens du oueb ^^

Publicités

3 Réponses

  1. Julie

    Non mais t’imagines un peu le bordel si tous les taureaux devaient rencontrer le grand amour le même jour, les béliers avoir un accident de voiture, les vierges avoir un rhume, et les poissons avoir une proposition d’emploi…. P… v’la le tableau!!

    Tu l’auras compris : l’horoscope, je m’y intéresse autant qu’aux ènièmes rediffusions que « Chasse et pêche » à 4:33 sur TFI (même en rentrant de soirée passablement émechée et donc prompte à voir la Beauté en toutes choses)

    21 avril 2010 à 20 h 03 mi

  2. petite parisienne

    Bah c’est là que m’effondre! Je me suis toujours moquée des idiotes qui lisaient leurs horoscopes (nan mais franchement comment on peut faire un truc pareil!!!)
    Et pis, force est de constater que ca m’amuse de la faire quand ca me prédit un truc bien! Pas que j’y crois, plutôt que ca me fait voir la journée à venir sous la bonne face (mais qu’est ce que j m’en sens couillon je te dis pas ^^)

    21 avril 2010 à 20 h 11 mi

  3. petite parisienne

    Bon j’y « crois » évidemment que s’il est bien c’est évident 😉 Pas que j’y crois … plus que j’aimerais ;-))))

    21 avril 2010 à 20 h 11 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s