(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Fairy-land


Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas posté une petit photo du jour, alors, zhou !

Fairy-ique et sucrée, elle appartient à l’album Candy-line 🙂

Vous pouvez aussi retrouver mes photos :

là, sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/44695538@N07/

Et là sur ma page facebook (baby page mais deviendra grande un jour (peut être(si dieu le veut inch’allah))) :  CielLe

Et avec tout ça je n’ai même pas pensé à vous souhaiter une bonne journée !!! Et que même y’a encore du soleil!!! 😉

2 Réponses

  1. C’est magnifique …

    22 avril 2010 à 13 h 25 mi

  2. petite parisienne

    Merci beaucoup! c’est gentil 🙂

    22 avril 2010 à 15 h 48 mi

Laisser un commentaire

