(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Une suite?


Face aux commentaires de Julie sur mon article « souvenirs babyloniens » , du coup (bah il faut croire qu’on me reproche de toujours faire des notes « trop » courtes ) (que oui je me comprends) je me pose la question de l’intérêt de faire une seconde note bis (évidemment intitulée (suite)) Parce que peut être (je dis bien peut être ) il y a moyen de faire un truc rigolo tout en préservant l’anonymat du garçon-muet-galant-tropgrand itou itou (me rappelle plus de ta formulation Julieeeeee)q ue même si il connait pas la petite parisienne et que même si il me lit pas que c’est pas une raison hein (oui il faut un minimum de principes quand on blouggue que veux tu cher lecteur ou non-lecteur) (que comme je t’embrouille avec les parenthèses t’arrive pas à suivre 😉 Héhéhéééé)

Donc il n’ y a que moi pour faire une note sur l’intérêt de faire une note (traduisez cette phrase par sondage) : et que moi j’attends les réponses 😉

(z’inquiétez vous pas c’est pas pour ça que je vais arrêter de blogger à nouveau ;-)))

Je vous bisouille 😉

7 Réponses

  1. Julie

    Après la note pour dire « j’ai rien posté depuis l’aube des temps, et je reviens pour vous dire que j’ai rien à vous dire et que de toutes façons j’ai pas le temps parssque j’me casse boire un verre avec ma cops », une note sur l’intérêt de faire une note?

    Non mais on va où là??

    22 avril 2010 à 18 h 13 mi

  2. petite parisienne

    Je sens de la rébellion dans l’air isn’t it? Et mois qui pensait que ce serait du dernier cri de faire sondage sur la question et de vous demander ce que vous aimeriez lire…. Je me voyais en plein délirium aigu ériger l’ère du blog interactif (bon par essence un blog c’est interactif ) mais du blog 2.0 j’inventais le blog 3.0… Oué… là les neurones ont officiellement grillés je file au pieu…

    Mais si je prends note des tes commentaires divers et critiques en tout genre…
    1/ ne plus faire des digressions sans fin
    2/ réduire l’utilisation des parenthèses
    3/ ne plus faire de notes sur rien
    4/ créer une catégorie de notes qui ne servent à rien et ne disent rien?

    Mais alors là c’est tout le concept du blog qu’il va falloir refaire, y’a du boulot moi je vous dis!!!! Parce que le concept du grand blablabla pour ne rien dire il est made in «  » (sorry je suis incognito ;-))
    Là pour le coup ça me donne vraimeeeeent sommeil!!!!!

    22 avril 2010 à 21 h 34 mi

  3. petite parisienne

    Et bah du coup je sais même pas si tu veux lire la suite… (bah oui tout ça pour ça … MDR !!!!)

    22 avril 2010 à 21 h 35 mi

  4. Julie

    Je réponds à ton commentaire, mais aussi à ceux que tu as postés ce soir sur ce blougg (3 en 1, comme la lessive), pour te rassurer. Je sais que mes commentaires peuvent parfois sembler lourdingues (surtout quand on est à plat et qu’on est déprimé comme tu sembles l’être ce soir) mais ils ne se voulaient aucunement blessants, en tout cas il ne faut pas les prendre dans ce sens.

    Tes digressions, tes « élucubrations » comme je dis, c’est ta marque de fabrique, c’est ce qui donne vie et corps à tes textes. C’est ce côté vivant que j’adore et qui fait que quand je te lis, ben j’ai plus l’impression d’être derrière un écran d’ordi à lire un blog. Evidemment, t’es pas là pour voir quand j’éclate de rire, donc difficile de te rendre compte de la réaction des gens à tes articles.

    Quand je râle, faut pas le prendre au premier degrés, c’est juste le personnage que j’endosse. Je joue la mouche du coche, c’est tout. Alors, si je t’ai fait douter, mille excuses.

    22 avril 2010 à 22 h 22 mi

  5. Julie

    Ah, et pour la suite… ben ça dépend s’il y a quelques chose à raconter ou pas (et si c’est racontable surtout!) 😉

    22 avril 2010 à 22 h 26 mi

  6. petite parisienne

    Ah bah c’est (malheureusement) très racontable ;-)))) (mais qu’est ce que je raconte mouâaaa! Bien sûr que c’est racontable puisque dixit la note le monsieur était très casé et que quand même je suis une fille bien 😉 (nan mais c’est juste au cas où quelqu’un en douterait ;-))

    23 avril 2010 à 14 h 10 mi

  7. petite parisienne

    Disons que dans d’autres circonstances ça aurait pu être plus sympa surtout pour ma no-life que ce soit moins racontable… :p Mais là je dream… (faut bien aussi de temps en temps ;-)) (je parle dans l’absolu évidemment ;-))

    23 avril 2010 à 14 h 11 mi

Laisser un commentaire

