(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Blablabla pour rien… Mais un peu quand même ;-)


Et sinon aujourd’hui nous sommes le 23 … (clin d’oeil à une de mes dernières notes ;-))

Soleil & soon week end, je vous l’espère beau et chaud ^^

Et comme je ne veux pas qu’on m’accuse de faire une note pour rien :p (je Lolllle) (mais je vais la créer cette catégorie « ne sert à rien » ou « blablabla pour rien »)

Une petite zik rien que pour vous ;-))))

listen-4304548

Je l’écoute en boucle chaque matin dès le début du printemps, découverte (cet album les Souvenirs sous ma frange de Rose) (et même que je suis bien marrie qu’il n’y ait plus de place pour son concert : parce qu’avoir manqué norah jones, muse, rose et je passe les jazzy… pfiouuuu, à quoi ça sert d’habiter Paris si c’est pour jamais sortir :p Heureusement que je me suis rattrapée avec Arnaud Fleurent Didier et que même que je vais vous raconter ça ;-)))grâce à une bloggeuse : Pétra 🙂 Un grand merci car elle adoucit tous mes réveils 😉

Je vous bisouille les gens du oueb ;-))))

2 Réponses

  1. Julie

    « Et comme je ne veux pas qu’on m’accuse de faire une note pour rien :p »

    ça y est… je suis fichée 😦

    23 avril 2010 à 18 h 06 mi

  2. petite parisienne

    Nannnnnn!!!!!! Mais comme tu es ma lectrice la plus assidue ^^ Et que je t’adore je suis « un peu  » (non parce qu’il faut pas exagérer quand même ;-)) tes conseils :)))) Et pis continue ^^
    Bisous et bon WE Juju

    24 avril 2010 à 9 h 01 mi

Laisser un commentaire

