(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Et on se met de bonne humeur ^^


Et oui et oui, voilà déjà le week end sous le soleil et la bonne humeur…. 😉 (Bon tout à fait entre nous je vous avoue que ma bonne humeur se traîne un tout petit peu), alors zhou zhou zhouuuuu, je ne reste pas et je file profiter de ce beau soleil!

C’est le week end alors voilà un petit mémento pour nous mettre de bonne humeur

  • traîner (un peu) au lit (mais pas trop quand on n’a pas de chéri… sinon, vous savez quoi faire 😉
  • Un bon café en regardant blogs, (des autres évidemment), stats (pas trop ça ça me met pas de bonne humeur  : allez avouez vous aimez pas lire mon blog le week end ,-))
  • un autre café en twittant 2 bêtises
  • un 3ème en répondant à mes messages

(sauf que là trop de café j’ai la nausée…)

  • une terrasse au soleil
  • un bon livre : en ce moment je me la joue girly à fond avec sophie kinsella
  • 1h00 au téléphone avec une de ses meilleures amies qui vous redonne du poil de la bête
  • une expo
  • programmer une grosse gourmandise dans le we (oui un truc qui se mange et fait grossir)
  • programmer un bon flanage au soleil : au choix, les quais, les bouquinistes, un parc
  • les boutiques (non, là en fait vu le porte monnaie c’est juste l’endroit à absolument éviter!)
  • et s’il vous reste de l’énergie pourquoi pas un ciné?

Sinon histoire de vous mettre de bonne humeur je vous livre deux blogs que j’ai découvert cette semaine et qui auront le don de vous mettre de bonne humeur! A feuilleter sans modération (une fois que vous fini de lire Pénélope Bagieu et Olivia (à Paris)) bien ^sur 😉

Et sinon…. Cure de soleil, attentionme voilà, alors désolée je dois vous laisser même si j’ai encore plein plein de choses à vous raconter 😉

Ahhh zut et j’oubliais la musique qui met de bonne humeur (2e geste du matin après l’ouverture du pc, non 3e, le 1er étant dédié à la cafetière ;-))

Bon we les gens du web et si vous passer ici faites moi un coucou 😉 (oui c’est mon pauvre égo il a besoin d’être chouchouter en ce moment… 😉 Nan parce qu’essayer de ne plus compenser mon « célibat » (non pas que je ne trouve pas ça cool d’être célibataire) par le nutella, là désolée ça devient trop dur ^^ donc il faut trouver autre chose, et forcément je coimpte sur vous ;-))

Allez des kissoussss webonautes ^^

8 Réponses

  1. Fouad

    Quel beau programme

    24 avril 2010 à 11 h 10 mi

  2. petite parisienne

    Oui! Mais je l’avoue, je ne ferais pas tout en un week end 😉 Une bonne partie quand même 🙂 Je l’espère 🙂

    24 avril 2010 à 11 h 16 mi

  3. Ben tu sais, si ça devient trop dur le nutella, faut le stocker dans un endroit moins frais. ^^’
    ——> je suis déjà dehors

    24 avril 2010 à 11 h 21 mi

    • Fouad

      rien de tel que du bon Nutella bien chaud et bien coulant 🙂 genre dans les crêpes

      24 avril 2010 à 11 h 25 mi

      • petite parisienne

        Hummmmm !!!! Je suis pas fan, je suis super fan!!! J’en ai même fait une note 😉 Et la crêpe c’est la tradition du… dimanche! Alors je vais être patiente … jusqu’à demain ;-)))

        24 avril 2010 à 18 h 41 mi

    • petite parisienne

      Rhooooo!!!! Lolle!!!! Toujours fondant et crémeux le nutella voyons 😉 C’est le Ba-ba !!! ;-)))
      (dur pour ma garde robe pas pour moi hein 😉 ^^)

      24 avril 2010 à 18 h 42 mi

  4. le week end, mes stats chutent aussi ! L’effet soeliel-terrasse, sorties en tous genrs, ça pardonne pas 🙂 Bon weekend !!

    24 avril 2010 à 17 h 53 mi

    • petite parisienne

      Coucou the parisienne! Contente de voir que tu viens encore un peu traîner ici 😉 Comme tu vois mes bonnes résolutions n’ont pas tenu longtemps ^^
      Tu as raison 😉 Et franchement… Ils ont bien raison! Hihihihiiii!

      Merci merci! Et bon week end à toi aussi! 🙂

      24 avril 2010 à 18 h 40 mi

Laisser un commentaire

