(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Nouveau brunch mes Dames


Pour tout avouez, le but initial était d’aller bruncher au Catz Café, dans le 9e.. Mais une fois mis bout à bout, mon retard pathologique (oui, un vrai problème, m’en parlez pas!), ma tête de linotte (qui me fait oublier entre autre chose et non la plus importante l’adresse du dit restaurant/ café), vous vous doutez bien que l’un dans l’autre nous arrivons un peu (oh juste un peu) tard! Nous ne savons pas (bon j’avoue j’y ai vaguement pensé… mais j’ai dû avoir un excès de flemme… ) à réserver! Et pour comble du comble, nous arrivons entre les 2 services! Évidemment celui de 14h est intégralement réservé! (bah voyons, ça aurait pas été drôle sinon…)

Seul problème, c’est que là, franchement,on crève la dalle dans le genre les jambes en coton, les sueurs froides (ah non chaudes) et tout le tintouin! Alors autant dire qu’on a bien l’intention de manger.. plutôt que de finir en mashmallow sur la chaussée (surtout que bon connaissant les parisiens, on risque de passer un bout de temps à attendre sur la chaussée!) (oui parce qu’en plus je ne vous ai pas dit, mais on s’est trompées de station de métro! donc en plus d’avoir l’estomac dans les talons, on a évidemment marché!)

Me souvenant de ma petite liste des brunchs à tester, trouvés selon divers hasards, procédés, recommandations, raisonnements itou itou,je me souviens d’une adresse sur la même ligne de métro, donc pas très loin! Eurêka, on ne mourra de faim (enfin à condition qu’ils servent encore, qu’ils fassent bien des brunchs, qu’on les trouve, que ça ne soit pas hors de prix, appétissant…)

Et… Ca donne ça! :

Tranquillement assises dans un coin, et nous faisant accessoirement remarqué par nos appareils photos, nous brunchons tranquillement d’une assiette salée et sucrée que nous partageons!

Le brunch? Une boisson chaude, une boisson froide, une part de tarte et une assiette au choix antre sucré, salé avec omelette et bacon, salade ou viande. Le tout pour 19€. Une adresse sympa, tranquille, pas trop chère mais bonne (et entre nous n,’avons même pas fini!)

Alors ça vous tente? RV au :

Cave des Dames

64 rue des Dames

75017 Paris

3 Réponses

  1. Julie

    comment ca a l’air trop bon! je salive rien qu’à la vue de tes (magnifiques) photos! glups..

    24 avril 2010 à 9 h 33 mi

  2. petite parisienne

    oui^^ c’est trop bon les brunchs ^^ Je suis bien marrie de ne pas pouvoir bruncher demain 😉 Dire que je vais devoir me rattraper sur ma sempiternelle expo-crêpe au nutella 😉 (miam miammm)
    Si un jour tu viens sur Paris je t’emmène bruncher 😉

    24 avril 2010 à 10 h 44 mi

  3. Pingback: Bloc Note – we du 01.05 « Les tribulations d'une parisienne à Paris

Laisser un commentaire

