(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Message non subliminal… (si siiii…)


Si j’avais un amoureux,

Il penserait à moi en voyant ça :

Et puis là aussi…

Et même qu’il s’arrêterait (au moins un instant…)

Et peut être que là il penserait ….

(?????)

(oui je sais les pensées (nébuleuses) des garçons ça ne m’évoque pas beaucoup plus…)

Et même que si j’avais un amoureux (un vrai quoi) (avec un peu de chance)

Il rentrerait à la maison avec :

Ca:

J’adore les gerberas, des petits soleils ambulants pour  moi…

J’aime tout ce qui a la couleur et la chaleur du soleil

Mais j’aime aussi les roses,et…. , toutes les fleurs (ou presque ) en fait!

Sauf que …

Seul petit détail,

je n’ai (évidemment) pas d’amoureux…


Cela dit (les autres filles pourront nous dire) (celles qui ont ou ont eu de vrais amoureux) je crois que cette fantasmagorie de l’amoureux qui offre des fleurs est très surfaite, non?

Alors…

Les fleurs du coup…

Je me contente de les regarder

Elles sont belles non?

2 Réponses

  1. j’adore les fleurs… et je m’en achète plus souvent que je n’en reçois … amoureux ou pas 😉

    28 avril 2010 à 20 h 26 mi

    • petite parisienne

      ;-)))) J’avoue que j’ai bien failli craquer! … Mais … J’ai courageusement résisté! Si je compte bien je me suis aussi bien plus souvent offerte des fleurs seules 😉
      Mais….
      Ca serait peut être plus savoureux de se les faire offrir (de temps en temps, non?)

      28 avril 2010 à 22 h 31 mi

Laisser un commentaire

