(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Good Morning me…


Ce matin quelque chose d’incroyable, d’incredible (bref carrément le vrai truc de ouf! ) est arrivé!

Non mais me regardez pas de haut comme ça à ricanez et à vous moquez hein… Tout ça parce que Vous vous le faites Tous les jours (bah oui mais pas moi) Bref, ce matin, je me suis réveillée!!! ^^

Quand je dis réveillée, c’est réveillée, seule, sans réveil (5 minutes avant pour être précise) (alors même que j’avais oublié de brancher le second réveil ) (nombre minimum pour m’extirper du sommeil!) Pas à une heure indûe mais raisonnable (donc avant 8h00^^ Youhouuu) (ne lisez pas le youhouuu c’est très perso ça en fait!) Et je me suis réveillée Bien (oui pas en me disant c’est la mort si je me lève je vais jamais survivre (oui mais là il y a une explication Médicale !(ehhh que si je vous le dis, you trust in me or not?)

Donc après un rêve un chouillis bizarre où toute ma promo de paris 1 était ré »unie à un endroit bizarre pour faire un truc bizarre, où après tout le monde mettait des fleurs partout (pour désherber le jardin en pierre où on était)(parce qu’en fait il allait y avoir un mariage (je sais ps entre qui et qui) (après cette histoire où j’avais pas pu avoir un morceau de la taret aux pommes et où j’ai pleuré après (et avant) (oui c’est un rêve)je me souviens plus…) Où finalement on sait que le marié aura 3 témoins parce qu’il ne peut pas choisir et que moi je vais porter les alliances mais qu’en fait j’ai une grande robe blanche trooop belle (et je fais un message sur facebook à une copine pour dire que imprévu! Je suis à un mariage.. et.. blanc.. et .. noir… et réveil, booooon)

Non j’ai rien fumé, pas consommé de psychotropes (à peine un cocktail chinois hier soir, oui enfin après un verre de vin, d’ailleurs demain je vous fais LA NOTE de l’endroit à Ne Pas Manquer! Alors que vous avez intérêt à revenir me lire!)

Donc, je me lève (je traine au lit, j’attends que le réveil sonne, j’écoute le doux murmure des travaux sous ma fenêtre (au bout d’un an je me suis tellement habituée que c’est devenu un doux murmure) (clap clap clap) (toc toc toc) (blablabla) et me lève de Bonne Humeur!!!! Oui 😀

Mais il y a toujours des effets secondaires à ce genre de réveil

Déjà je trouve mes 2 chaussons (ça m’était pas arriver depuis au moins une semaine! Pour vous dire!!!)

Je fais chauffer mon café, mais pas de quoi remplir mon estomac de mon litre journalier matinal ! (oui il suffit pas d’être réveillé il faut être vraiment réveillé genre en état de fa ire quelque chose!)

J’attrape le café dans le frigo (la boite) et patatraque, quinte de toux, …

Copyright Pénélope Jolicoeur

(allez voir dans la Blogroll pour les rares qui ne connaissent pas encore ;-))

…tout se retrouve par terre, boiter en plusieurs morceaux, 200 g de café étalé (évidemment sur les chaussons tout propre (pourquoi je les ai retrouvés aujourd’hui!!!! argggh) J’essaie de ramasser, nettoyer, dur dur!

Pendant ce temps le café bout, je le met sur le coté mais je sens que cette historie de maton franchement ça commence mal!

Je réfléchis 2 secondes et réalise que j’ai eu la brillante idée d’aller en courses hier et d’avoir la lubie de racheter du café même si le paquet était ouvert du jour même (oufff) (donc moralité du jour, toujours se fier à ses lubies!)

Je re….

J’attrape la casserole de lait qui frémit et …

Quinte de toux! Ouf j’ai posé la casserole juste avant!

…..

Pour l’instant rien d’autre à signaler…

Mais là forcément j’ai peur!

Bon, après tout, je vais peut être survivre à cette matinée!

Vous avez peur aussi?

Promis je vous redonnerais des nouvelles

Ps : ne vous fiez pas au prochain post il est programmé!

Enfin m’en voulez si aujourd’hui c’est à moi que je souhaite une bonne journée!

Mais vous, je vous bisouille!!!

Laisser un commentaire

