(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Bloc Note – we du 01.05


Ah bah oui vous avez vu juste! Un bloc note! It’s tout new!!!

Alors comme je fais les choses toujours un peu jamais bien, il est super exhaustif! Mais il ne pourra que s’améliorer! Pour ça il suffira que vous m’envoyer via sur ce blog, la page fan, mon profil facebook ou mon mail les bons plans et autres rv à partager et… je les publierais ici pour vous (un peu plus tôt que le samedi midi the next time : promiso!!!!)

  1. On commence par le marché vous avez tout juste le temps!!! On est en mai, les beaux jours approchent, on prend soin de sa forme et on se faire frétiller les papilles au marché Bio des Batignolles! Ca tombe bien c’est le samedi matin!
  2. On commence par se la jouer 1er mai et avec un peu de bonne conscience (après s’être remplis l’estomac) Et oui, Céline et d’autres seront à Paris à l’Hôtel de Ville et rue de Rambuteau pour vous vendre quelques brins de muguet au profit de la MUCOVISCIDOSE ! Alors allez y c’est une belle cause! ❤ (et je dis pas ça parce que je suis de parti pris ;-))
  3. Après tout ça shopping s’impose!!! Bah oui vous aurez remarqué qu’en ce moment il y a des soldes de printemps ! Enfin techniquement on appelle ça des promotions …. JE sais pas quoi d’ailleurs! Mais y’a de grosses ristournes alors si comme moi vous avez besoin de nouvelles chaussures pour entamer la belle saison c’est l’occasion!
  4. Bon c’est pas tout, mais on a un petit creux! Alors on fonce manger un Mont Blanc accompagné de son chocolat chaud chez Angelina (c’est une des dernières occasions, parce que vu le retour du soleil et le nombre de calories que ça contient, vous n’oserez plus après!) Si vous êtes restés dans le 17e, moi à votre place j’irais m’acheter la baguette viennoise aux pépites de chocolat de la boulangerie la rue des Batignolles (testée depuis de très longues années évidemment, il se trouve que c’est indispensable à mon inspiration!)
  5. Un tour au parc! Si vous êtes restés dans le 17e c’est parfait! Filez y avec votre baguette! (au square des batignolles) (et surtout évitez les gaufres et crêpes du vendeur si vous ne voulez pas tomber malade) Des poussins sont nés lundi il ne faut pas les manquer sous aucun prix!!!!!!! Mais si vous sortez de chez angelina, les Tuileries sont un enchantement de verdure en ce moment avec ses arbres qui ploient sous les couleurs des arbres en fleurs! 🙂
  6. Pour finir un petit verre! Le West bar à côté du square des Batignolles vous fera un super mojito pilé et le copacabana bar dans le marais est LE spécialiste du mojito!!! Ah bah quelle chance (vous aimez le mojito j »espère) (mais je vous interdis pas de boire autre chose hein ;-)) (je milite aussi pour les boissons non alcoolisées) (dès le moment que j’ai pas ) l’appliquer à moi bien sûr ;-))
  7. Dimanche : c’est le jour du brunch!  Sur ce coup j’aurais plein d’adresses à vous confier et puis vous pouvez lire cette note ou celle là , mais l’adresse de la semaine et THE ARTICLE arrive avant demain!!! C’est le brunch de Miss Chloé S! 40 rue Pigalle, cupcakiser en bruncher le must du must!!!!!
  8. Maintenant c’est pas tout mais on se cultive un peu!!!! Ah bah oui, vous pensiez bien que j’allais pas zapper THE EXPO of the Week End! Au programme : Tao (pour aller voir la note) au Grand Palais, les Icones Russes et l’empire de Méroé au Louvre, la céramique d’Edo (japonaise) au musée Cernushi, Crime et Châtiments à Orsay, C’est exhaustif mais vous avez déjà le choix!!!
  9. Et le we s’achève sur un bon ciné! Tout ce qui brille, l’Arnacoeur et Adèle Blanc Sec font partis de mes coups de coeur et ont déjà fait leurs preuves! Et côté sorties de la semaine, Iron man 2 séduira les pro hollywodien, et moi? Fan de comédies romantiques j’hésite entre « Je ne vous oublierais jamais » et « London nights » (mais je ne les ai pas vus hein! ;-))
  10. J’ai oublié mon 10/ Oh zut et erratum ! Mais si j’étais vous je profiterais et du soleil et du printemps pour aller flâner, marcher, nez au vent, appareil photo en bandoulière, livre à la main sur les quais ou un banc de parc, pique nique improvisé avec les copains, terrasse entre amis, c’est fou tout ce que qu’on peut quand le printemps arrive! It’s so great!!! No!?

Alors il est pas top ce week end? Je vous rassure hein, je vais pas faire tout ça! Pour moi ce sera petite exposition à cernushi, quelques photos, peut être un ciné, et beaucoup de repos crève oblige!

Mais vous me raconterez hein,hein,hein? C’est promis?

Bon je peux aller me recoucher tranquille alors!!! 🙂

[ Bon j’avoue en fait écrir cette note ça prend plus de temps que ce que je pensais, et en plus je vous ai même pas mis les photos que je voulais!!! Alors je vais peut être pas le faire toutes les semaines en fait 😉 Sauf si j’ai de l’aide pour le bloc notes 😉 Mais y’en aura d’autres!!! ]

Bon WE les gens :))))))

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s