(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Saturday fever… mais pas que…


Ah bah oui on est samedi!

Mais pas que…

Déjà j’ai eu un mal fou à lever mon pauvre corps déglingouillé de partout (alors un conseil quand vous avez commencé un grand ramonage de printemps chez l’osthéopathe ne loupez pas un rv : votre corps ne vous le PARDONNE pas! Et le mien se venge en l’occurrence!)

Tout ça dans une espèce de brouillard pathétique qui commence à me rappeler qu’hier effectivement j’avais peur d’être malade (enfin un peu plus que la semaine passée) et qui me dit que les allergies ont dû faire un nid à la maison histoire de tenir aux bactéries et autres microbes en tout genre! C’est vrai que c’est cool d’être en famille, que plus y’a de monde plus on s’amuse mais Là!!! Ca fait un peu trop de monde à mon goût! (je parles des bactéries pas des vraies IRL, quoique les bactéries IRL elles sont vraies, elles!) Nan, mais vais pas me laisser abattre : j’ai décidé je sors envers et contre coup : un demi rayon de soleil a heurté ma vitre alors… Et puis ca se trouve c’est un coup monté de mon corps pour aller se repioter (oui il veut compenser à cause de cette séance loupée, mais je suis plus maligne que lui… ;-))

Bon… Je réalise cependant que j’ai dû louper une étape aujourd’hui (hors réveil donc : bah dis donc si vous suivez pas vous êtes pas beaucoup plus réveillés que moi et ça ça craint!)

  • j’ai réussi à me lever mais la technique genre femme enceinte de 7 mois, ça craint (là je me demande si faut pas tenter un ptit régime ou alors si mon corps est encore en un morceau (bah oui mon esprit a pas encore bien rejoins mon corps, l’alchimie ne se fait qu’au moment du café!)
  • je fais le café : bouillu à fond
  • je refais du café : j’oublie d’allumer la cafetière
  • je bois le café beurk : j’ai oublié de touiller le sucre (A ce moment j’étais quand même sure que ca allait s’auto-touiller!)
  • dernière épreuve pas encore franchie : boire la 3e tasse sans la renverser sur le clavier (testé bien sûr, sauf que c’était du thé et que je sucre beaucoup le thé donc j’ai 2 touches collées qui ne fonctionnent plus! AVE!)

Bon sinon entre temps le soleil arrive alors c’est bon signe!

Mais surtout le temps que moi et mes cafés on resynchronise la machine : dixit – corps-yeux dans les orbites-cerveau- esprit qui meut le tout : une horrible vérité s’impose à moi!!!! Heuuu! Mis mais mais!!! On est en mai!!!!!

Mais où est donc passé avril? Vous savez ? Non, parce que moi je vois pas… (bon c’est vrai que j’ai passé une semaine clouée au lit mais quand même hein!) Mai, déjà? C’est quoi ce bin’s? C’est.. c’est… c’est… Bientôt l’été!!! Youhouuuuu!!!!!

Alors là je réalise aussi qu’on est le 1er mai : et là tout s’éclaire (oui vous savez la petite ampoule s’allume et ca fait tilttttt dans le cerveau!) : bah oui quoi : Fête du travail : vous connaissez? Mon cerveau s’est donc mis au repos total! Et vala cela explique cela ! 🙂 (ouf soulagée quand même!)

Et puis on s’en fout!

Parce qu’en mai : Fais ce qu’il te plaît!!!!!! 😉

Ah oui et sinon! Bon samedi à vous!!! :))))

Ps : Ah bah vii si je vous explique pas tout : fever étant une allusion à ma fièvre évidemment, et moi qui me pensait guérie … pfiouuuu…. (mais mini mini la fièvre faudrait pas exagérer non plus ;-))

Laisser un commentaire

