(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Dédicace


Parce que… Un blog existe par celui qui le tient mais aussi par ceux qui le lisent, en parlent, commentent… Sinon forcément au bout d’un temps, on a moins l’envie de parler et de partager…

Une dédicace donc à tous ceux qui me lisent, régulièrement, ceux dont je suis dans les flux, ceux qui me lisent épisodiquement, ceux qui aiment bien même s’ils n’ont pas le temps de lire, tous ceux qui ont commenté un jour…

Et puis une dédicace très spéciale….

Parce que ce matin en ouvrant l’ordi j’ai vu (très tôt) (pour vous dire avant 8h00!) que mon premier visiteur de la journée était venu via son agrégateur de flux et avait lu mes 3 derniers articles! Alors je suis trop impressd, parce que me lire avant de partir bosser, moi , je le ferais jamais! Alors un gros bisou virtuel pour lui ou elle quel qu’il soit!

Et des bises à tous les autres lecteurs! 🙂 Et merci à vous!

Valà, c’était ma minute bisounours!

2 Réponses

  1. ouais, mais lire le soir, c’est bien, aussi ! (ça, c’est du commentaire…)

    3 mai 2010 à 19 h 11 mi

    • petite parisienne

      Ah mais je suis pas sectaire moi! J’aime tout les com’ 😀
      (mais moi qui suis pas du matin, ça m’a trop bluffé ^^)

      3 mai 2010 à 20 h 06 mi

Laisser un commentaire

