(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Le retour du zarbi!


Non, parce que là, franchement, ça commence à faire peur. Au moment où je me dis… Pas bêtes mes copines je devrais essayer de fermer ces maudits volets (oui mais vous comprenez ce sont de vieux volets qui ne s’emboîtent pas… Et je suis pas costaud! Alors, techniquement parlant, disons que je les ai pas fermés depuis le déménagement de mon ex… (et je suis pas prête de les fermer, parce que croyez moi ce coup ci j’ai essayé, forcé, rien à faire, ce maudit loquet il veut pas passer!!!) Donc juste au moment où je me dis, ouf la fleur n’est plus là….

Rebondissement!

Et là oui, je commence à avoir peur!

Autant vous dire que ce soir, les poubelles j’irais pas les jeter! Non mais!!!

Parce que deux secondes ca toque à ma fenêtre! et autant vous dire que j’ai pas sursauté qu’un peu! et le voilà, qui me montre une autre rose (encore plus petite, je me demande bien qui fait les frais de ces coupes sur son rosier, et je compatis, parce que j’aime pas qu’on saccage les rosiers!), qu’il pose juste devant ma fenêtre!

Et non, je n’ai pas le coeur dur,

Non, je ne suis pas antipathique, revêche ou ce que vous voulez,

Mais je peux vous garantir qu’il a l’ait bizarre, un brin patibulaire, et pas très…. Enfin plus que louche… Donc, non, non, non, je ne lui derais pas un brin de causette, je sais que ça ne ferait qu’empirer la situation…

Bref, là, je vous avoue que je me demande qu’elle en sera la suite, et oui!

Pas trop mauvaise, j’espère….

Mais, au cas où, mon ange gardien, youhouuuu, oui, oui, là tout en bas, la petite chose bordeaux avec des barettes… (oui aujourd’hui j’ai ressorti le gros pull d’hiver spécial maison je travaille sur l’ordi) : si par le plus grand des hasards tu m’entends (non, parce que t’as franchement pas l’air attentif je veux pas dire… !!!!) Si tu pouvais le virer de devant chez moi ce serait parfait!

Bah oui quoi, en attendant je l’imagine sous ma fenêtre, derrière ma porte… Et j’en passe!

Bon, c’est pas tout mais….

Mais je vous raconterais la suite, promiso!!!! (enfin pensez quand même un peu à moi! ;-))

11 Réponses

  1. Alors s’il a l’air louche, ça change tout ! Moi j’ai fantasmé, je m’imaginai un beau brun, peu barbu mais pas crados, mystérieux, style le type de twilight, 10 ans de plus. En plus, une rose, c’est un peu cliché c’est sûr, mais quand même, le truc du coup de foudre, de la rencontre par hasard, c’est quand même classe !
    Nan sinon tu suis les bons conseils de mymoo, ou sinon tu invites un bon pote à toi et vous vous montrez ensembles… (un bien balèze, tant qu’à faire).

    J’attend la suite !

    Mimosa

    3 mai 2010 à 19 h 20 mi

    • petite parisienne

      Ahhh mais je te rassure !!! Avec ta description moi aussi je fanstame! C’est THE fantasme du garçon qui vient sonner à ma porte, de préférence avec des fleurs ^^ Mais bon là disons que c’est différent!
      Et malheureusement j’ai pas de potes balèzes (ou pas balèzes) qui puisse faire l’affaire (trop malheureuse!!!) (y’a les copains des copines mais va savoir pourquoi elles veulent pas prêter, de peur qu’il se fassent abîmés!!! Eh non ils sont pas balèzes!)
      Donc : petite annonce : si ancien pote perdu de vue, un peu balèze, lit mon blog, il est invité à prendre contact pour mission de sauvetage… Merci d’avance 😀

      Heu… T’es drôle, la suite? tu crois qu’il va encore venir demain? ^^^Oh nan!!!

      3 mai 2010 à 20 h 09 mi

  2. La technique de Mimosa (avec le pote) est pas mal. Ou alors tu fais une la variante (toujours avec un pote balèze) suivante: Le pote dehors, à quelques pas de là (de quoi arriver en une vingtaine de secondes). Dès que tu vois arriver le zarbi tu fais sonner son portable (au pote) et il accourt… pour poser lui aussi une rose à ta fenêtre. La suite peut être drôle…

    3 mai 2010 à 20 h 00 mi

    • petite parisienne

      Ohhh coucou toi! Tu tombes à point nommé! Tu te dévoues? C’est ça?
      Sinon oui c’est dommage que j’ai pas ça sous le coude parce que ce scénario j’aurais bien aimé le voir ^^ j’en rigole d’avance ^^

      3 mai 2010 à 20 h 10 mi

      • Ah? A point nommé ? Pour le coté beau brun barbu ou le coté balèze ? 😛

        3 mai 2010 à 20 h 51 mi

      • petite parisienne

        Je sais pas pourquoi…. Mais j’ai peur que tu m’en veuilles de ma réponse là…. 😛

        3 mai 2010 à 21 h 13 mi

      • alors… ose donner ta réponse ! ;-p

        4 mai 2010 à 8 h 48 mi

      • petite parisienne

        😀 On en discute au cours d’une séance photo ? (héhééééé ;-)) (ah oui c’est vrai tu te rappelles plus de ce mail! C’est ma faute aussi si je répondais pas 6 mois plus tard aussi!)
        (non je suis pas lâche en vrai!)

        7 mai 2010 à 8 h 56 mi

  3. petite parisienne

    Et dire que dans une autre vie j’ai connu un grand brun balèze;… Ces petites choses on les a jamais dans la manche quand il faut!

    3 mai 2010 à 21 h 21 mi

  4. Sophie

    Ma pauvre chérie ! Tu sais il y aurait une autre solution très simple et qui ne demande pas de grand balèze (ou peut être juste 5 minutes et sans risque pour lui !), c’est de déménager ton bureau dans ton salon, là où la fenêtre ne donne pas sur la rue ! Je sais que y’a moins de lumière mais au moins le soir tu serais pas embêtée… Et si tu lui donne l’impression que y’a plus personne devant la fenêtre peut-être qu’il se lassera !
    En tout cas courage pour la suite ! Et en cas d’insistance trop insistante, des grands balèzes près à rendre service t’en obtient 3 en 20 minutes en appelant le 17… N’hésite pas !

    4 mai 2010 à 7 h 29 mi

    • petite parisienne

      Hihihiiiii! Miss cata c’est moi tu me connais! Déménager le bureau hors de question! Sans ma ration de lumière journalière, je dors, et je travaille pas! (c’est bien pour ça que je me suis cassée le dos à le déménager devant la fenêtre ;-))
      Mais le coup des volets fermés a apparemment eu l’air de fonctionner et j’espère ne plus du tout le voir!
      (et je trop youpieeeeeee que tu lises mon blog et que tu commentes! Je t’adore!! ❤ )

      7 mai 2010 à 8 h 55 mi

Laisser un commentaire

