(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

L’horrible vérité


Je suis un gros bonbon rose ^^

Ca s’est passé par hasard … au détour d’un rendez vous improvisé… du genre : Tu me reconnaîtras parce que (et là oui ça fait peur, interdisez cette lecture aux âmes fragiles!), je porte :

  • une veste rose
  • un bonnet rose
  • des chaussures roses
  • une écharpe rose
  • un pull rose…

Et là je commence à réaliser tandis que je twitte cette abominable vérité …

Et l’introspection continue… Terrrible et froudroyante :

  • j’ai une barrette rose
  • du baume à lèvres rose
  • (heureusement je ne porte jamais de vernis, sinon je vous dis pas le côté barbie, mais le côté barbie sur mon physique et en plus brune, ça le fait pas mais alors je vous dis pas!!!)
  • un porte clef rose
  • ……………….

Le doute peu à peu s’insinue dans mon esprit mais me taraude…

Mais depuis quand je me suis transformée en miss pinky? J’aime les couleurs c’est vrai (ça met un peu de gaîeté je trouve…) (et puis je n’ai longtemps porté que du noir  (oui figurez vous que ça maigrit le noir et en plus ça allonge ^^) ) Mais un jour je me suis trouvée trop triste et j’ai commencé à oser la couleur …

Et là je réalise que je suis dans ma période rose (oui sauf que ma dernière période rose j’avais 4 ans! Et des anglaises au cheveux!)

Pui je sors dans la rue, et croise mon reflet dans une vitrine! et au secours, ô diable, ô …… Je vois, je vois… (oui vous voyez je n’arrive même pas à le dire tellement ça me fait suffoquer!) Je suis, je suis… Un gros bonbon rose!

Oui c’est l’horrible vérité!

Mais bon…

En même temps…

Vous voulez savoir quoi?

Bah … j’aime bien le rose ^^

[ Et pis…

  • Le rose ça donne bonne mine
  • Ca va bien aux brune

….

Je cherche d’autres argumentaires là alors aidez moi! 😉 ]

23 Réponses

  1. lexote

    Il vaut mieux passer de Miss pinky à Miss Picasso (période rose) qu’à Miss Piggy… 🙂

    5 mai 2010 à 11 h 20 mi

    • petite parisienne

      Ah bah tant qu’à faire !!! Mais j’avais peur que ce soit un peu en décalage avec…. mon âge! (mais c’est pas grave, tout le monde sait que je suis une grande gamine :D)

      7 mai 2010 à 8 h 58 mi

  2. un parapluie rose c’est pas mal non plus, y’a pas mieux pour avoir bonne mine!

    5 mai 2010 à 13 h 19 mi

    • petite parisienne

      J’ai pas encore pensé au parapluie : accesoire indispensable qui me manque (je remplace par le bonnet rose à la place, ça protège quand même les cheveux ;-))

      7 mai 2010 à 8 h 59 mi

  3. J’adore le rose pour tout ce qui concerne les accessoires (housse Iphone, vernis à ongle …) 😉

    5 mai 2010 à 13 h 20 mi

    • petite parisienne

      Moi aussi! 🙂 Et puis ca met de la couleur et de la bonne humeur! J’ai commencé par le porte clef (un adorable nounours rose), le fard à joue, le rouge à lèvre… (mais je ne porte pas de vernis… Et pis ca ferait peut être un peu tout much là!)
      Par contre ma housse de phone, même si je la voulais rose, je l’ai finalement prise violette/ prune. J’adore aussi, et elle est assorti au sac(oui il me manque toujours un sac rose!) , aux chaussures et au manteau (long). Oui je fais des infidélités au rose, mais toujours dans la couleur hein! 😉

      7 mai 2010 à 9 h 01 mi

  4. Lionel

    désolé les filles
    je n’aime pas le rose
    ni le rosé

    mais bon, ce doit venir du fait que je suis un garçon…

    surtout, ne changez rien les filles, si vous aimez le rose, continuez à en porter !

    5 mai 2010 à 16 h 45 mi

    • francesca bakers

      t’avais rendez-vous avec l’homme à la ROSE ??? 😉
      bon trêve de plaisanterie, moi je trouve que le rose te sied à ravir alors ne change rien; « et les bonbons c’est tellement bon »!!!
      D’abord t’es pas un GROS bonbon rose mais un bonbon rose tt court enfin c’est mon avis ;))
      kissous +++

      5 mai 2010 à 17 h 30 mi

      • petite parisienne

        Youhouuuu! Trop contente que tu sois là toi aussi! 🙂
        Oh merci! Je ais rester la fille à l’écharpe rose et au bonnet rose et tout le monde ne parlera plus que de moiiiii :)))) (qui qui a reconnue la référence ;-))
        Oui et les bonbons roses c’est trop bon! Mais du coup tout le monde se « moque » de moi, e référence au « Bonbon » (pour ceux qui peuvent comprendre héhéhéééé)
        Plein de gros bisous et j’espère qu’on va vite pouvoir se voir!!!!!! (j’ai une nouvelle adresse d’un brunch de la mort qui tue ;-))

        7 mai 2010 à 9 h 04 mi

    • petite parisienne

      Oui mais la vraie question lionel : tu n’aimes pas le rose ou tu n’aimes pas le rose sur les filles 😉
      (et comment qu’on n’a pas envie de changer ;-)))

      7 mai 2010 à 9 h 02 mi

      • lionel

        réponse : je n’aime pas le rose sur moi

        tu peux porter le rose comme tu veux

        car si tu portes des vêtements roses………….c’est donc que tu en as envie………et donc, que c’est une bonne idée ! CQFD ! ! ! !

        7 mai 2010 à 9 h 11 mi

      • petite parisienne

        Bah oui mais on parlait du rose sur les filles 😉 Héhéhhéhééééé
        Bon cela dit une chemise rose fushia sur un beau brun, c’est mortel!!!! (avec le costume noir bien sûr ;-)) (petite parenthèse évidemment !) lol

        7 mai 2010 à 9 h 20 mi

  5. Sophie

    En plus… C’est bon les bonbons roses ! Tous le monde adore ça !! 😉

    6 mai 2010 à 8 h 36 mi

    • petite parisienne

      Ouiii! Surtout moi gourmande comme je suis ;-)))

      7 mai 2010 à 9 h 04 mi

    • petite parisienne

      Et puis je pouvais pas être redy puisque c’est toi 😉

      7 mai 2010 à 9 h 05 mi

  6. Le rose met une note de bonne humeur dans la grisaille quotidienne ! Comme toutes les couleurs vives ! J’adore voir des gens habillés avec des couleurs gaies dans le métro !

    6 mai 2010 à 8 h 40 mi

    • petite parisienne

      EXACTEMENT!!!!! Je l’ai d’ailleurs achetée un froid et gris jour de fin octobre cette veste, pour passer un hiver coloré et de bonne humeur! J’en pouvais plus de toutes ces couleurs taciturnes!!!
      Ca change et ca fait du bien 😉 Tu as raison!
      (je suis content que tu sois passée jeter un oeil ici ;-))

      7 mai 2010 à 9 h 06 mi

  7. Si tu veux j’ai une magnifique robe-moumouth rose, que je ne sors que pour les GRANDES occasions !

    7 mai 2010 à 18 h 02 mi

    • petite parisienne

      Oh oui je veux voir ça!!! Il faut que tu partages la photo sur la page facebook ;-)))
      Si je te dis que je n’ai aucune robe rose! Tu me crois??? (bon j’ai des tons rouges, prunes, une robe bleue… mais pas de rose!)

      7 mai 2010 à 18 h 48 mi

      • J’ai pas de photos en pied, mais je vais tenter d’en prendre ce weekend, puisqu’une soirée est prévue 😉

        7 mai 2010 à 19 h 31 mi

      • petite parisienne

        🙂 j’attends alors 🙂

        8 mai 2010 à 18 h 28 mi

  8. Ça y est, la barbie Lilith est sur FB !

    9 mai 2010 à 19 h 29 mi

    • petite parisienne

      Vu! T’as vu mon com?

      15 mai 2010 à 10 h 12 mi

Laisser un commentaire

