(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ces petits choses que j’aime ♥


Les choses que j’aime et que je pourrais collectionner sans compter :

  • les carnets, de toute sorte, totue forme, toute matière
  • les blocs et les calepins, à spirales, à élastiques, reliés, blancs ou à rayures
  • les étoles
  • les écharpes
  • les nounours (les gros)
  • les nounours (les petits en souvenirs de vacances qui se nichent dans la bibliothèque et le canapé et où ils peuvent en fait)
  • les livres (pareil un peu partout, de la bibliothèque, à la cuisine, au sac, par terre, dans le lit, au dessous du réveil, au dessus du lit….)
  • les porte clefs (s’ils m’évoquent un joli souvenir surtout un voyage)
  • les photos (sans limite)
  • les cartes postales que je recois
  • les lettres que je recois
  • les post its, je ne peux pas vivre sans ils m’entourent
  • les grands gilets trop cosy où je peux me glisser comme si c’était les bras d’un homme (très grand)
  • les pyjamas trop grands où je peux me nicher comme dans les bras d’un homme (toujours très grand)
  • les musiques jouées au piano
  • je craque sur tout ce qui a la couleur du soleil, à défaut de l’avoir je veux l’emmener partout
  • la lavande (même si ca me éternuer je ne me lasse pas de son parfum)
  • les fleurs (même si je suis allergique au pollen)
  • les jolis crayons surtout avec des couleurs pour écrire dans les carnets
  • l’odeur du cuir
  • les barrettes pour les cheveux (parce que j’ai les cheveux très longs)
  • les bonnets et les chapeaux (parce que j’adore, que ça tient chaud et que tout le monde n’en porte pas ^^)
  • les épices (qui ont toujours des odeurs d’ailleurs)
  • le thé… parce que j’adore et que je ne peux pas m’en passer…..
  • Et tout ce qui sent bon…

Et tout ça parce que je dois rester une gamine au fond sûrement…

Et que j’aime ça… Par-dessus tout…

♥♥♥

6 Réponses

  1. Laefab

    Magnifique ton article, j’adore !!! je suis fan de CieLe et maintenant je suis fan de « Les tribulations d’une parisienne à Paris » sauf que j’ai mis du temps à comprendre que c’était la même !!!! et puis, tout à coup, tout m’est apparu tellement évident !!! ❤

    7 mai 2010 à 12 h 37 mi

    • petite parisienne

      Ooooh! Un grand merci Laefab 🙂 C’est trop gentil (et hyper agréable à lire comme commentaire :))

      7 mai 2010 à 13 h 17 mi

  2. Laefab

    Oups « CielLe » … sorry pour l’erreur !!! 😉

    7 mai 2010 à 13 h 01 mi

    • petite parisienne

      J’ai mis un tout petit peu de temps à te « repérer » 😉 Et puis je me suis dis, ça ne peut être qu’elle! 🙂 Trop ravie de te voir là! Et que tu aimes! J’espère que tu reviendras 😉

      7 mai 2010 à 13 h 18 mi

  3. Laefab

    Bravo .. oh oui, je vais revenir !!! … et même remonter un peu le temps sur ce blog et, ainsi, rattraper le temps perdu !!!
    Bon WE à toi !!!

    7 mai 2010 à 15 h 22 mi

    • petite parisienne

      Cool alors! 🙂 Je suis contente… 😉 Mais risque de te faire un peu de lecture… Même sans être régulière j’ai réussi à pondre 195 articles… Ca va vite … :p

      7 mai 2010 à 15 h 50 mi

Laisser un commentaire

